Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Petite baisse ... de REGIME !!!

Pour ceux que ça intéresserait j'avais promis un petit suivi des étapes de mon régime, qui n'en est pas un réellement.

Voici les résultats de mes efforts depuis Mars, moment où j'ai décidé de réagir ...

Courbe_de_PDS J'ai réalisé toute seule ce graphique et si framboise dit le contraire c'est un menteur !!!!!! je dis ce que je veux c'est mon blog !!!

Au 20/03/07 je pesais 69.4 kg, aujourd'hui j'en suis à 65.2 kg (j'ai repris depuis le 16/06 où j'en faisais 64.7 ...), Bon d'accord j'ai mis 4 mois pour perdre 4.2 kg, mais je tiens à perdre progressivement pour que ça dure !!!

En quoi consiste ce régime si merveilleux vous direz vous ??

Je change mes habitudes alimentaires ce qui signifie :

1- Je réduis les quantités

2- Je réduis les graisses

3- Je réduis les sucres

4- rien entre les repas

5- J'essaye de boire un peu plus ...d'eau bien sûr !! mais c'est pas gagné !

Par contre, NO SPORT, je déteste ça !!!

Le tout est de trouver un moyen de perdre du poids sans faire de sport et sans régime draconien car j'aime vraiment trop manger ...

Le matin il faut que je mange même si j'ai pas toujours le temps, le midi c'est poisson vapeur et légumes + compote ou fromage blanc 0% (beurk !!!) pas très loin des pizzas au resto d'entreprise !!!, le soir c'est comme D mais en petites quantités et sans dessert.

Mon soucis majeur c'est D qui me cuisine des plats extrêmement gras et qui ne veut pas, LUI, malgré sa bedaine changer ses habitudes !!! Je dois donc manger comme lui chaque soir puisque je déteste faire la cuisine !!! mais voila je mange moins donc je maigris enfin jusqu'à ce matin où je me suis pesée et j'ai constaté que l'alcool du week end n'avait pas été sympa avec mes KG !!!

Je dois avouer qu'arrêter la clope il y a 4 ans n'a pas été si difficile à vrai dire, même si aujourd'hui malgré tout ce temps, j'ai parfois encore envie de fumer !!!

Mais moi j'y peux rien je suis une Normande épicurienne, j'adore les escalopes à la crême de Willy, les bourguignons de mon chéri, les crêpes de mon chéri, les pâtes aux fromages de mon chéri, la langue de ma mutter, son far aux pruneaux, le hachis de canard de kate.... etc etc etc ... Bref c'est trop DUR !!!!

J'ai tellement envie de manger tout le temps, j'en ai plus qu'assez et en même temps je ne supporte plus ce corps immonde qui ne me permets pas de me vêtir comme j'aime : bah wi vive les SLIM !!! si t'as une forme de poire c pas top non plus !!! Et surtout je n'ai que 31 ans merde !!! alors keske ce sera dans 10 ans quand j'aurais mes 3 autres enfants ???? Et quand j'irai chercher mon fils à l'école et qu'on lui dira c ki la grosse là, pensez vous kil osera dire que je suis sa mère ????

En même temps ne tombons pas dans l'exces, je ne suis pas pro anorexique non plus et mon homme aime les femmes en chair (en même temps avec son corps il peut pas non plus demander le Pérou hein !) alors je vais rester raisonnable et continuer tant bien que mal mon régime si tant est que ce soit difficile...

Tout soutient sera le bienvenu, j'ai vraiment une baisse de moral aujourd'hui !!!

Quelques photos :

7  12

ça c'est enceinte ..;vous l'aurez remarqué hein bien sûr !

9989531_m   37

1 mois après accouchement           3 mois après ...pas de gros changement hein !

Double cheese burger quand même !!!

DSCI0063     4 mois après ... ya du mieux mais c pas ça !      

14286916_m ça c'est maintenant 5 mois après l'accouchement !! Pas mal les cuisses !!! mais bon ya du taf encore !!! Mé nan je ne suis pas la jeune fille en bas !!!! ooohhhh !!!!

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE (en espérant que je tienne le coup !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
continue meme si je dit rien le midi je guette ton plateau ,et je voie que tu fais attention ,tu <br /> as raison on es mieux quand on peu se fringer comme on veut mais il es vrai que tu es belle comme tu es <br /> bisous zabou pense a la plage et ton bigini
P
Mutter, Mirabelle a des formes et beaucoup d'hommes aiment cela, de plus, si on creuse cette carapace de femme, les gens y découvre comme le kinder surprise une merveille dans une coque vide (lol), non sérieux Mirabelle est une femme adorable même si elle reste un peu hargneuse parfois mais cela renforce son charme de Normande !
T
Ma poulette, tu es belle avec où avec un peu moins de kilos. N'oublie jamais la beauté intérieure, c'est vrai, ce n'est pas ce que les hommes remarquent en premier, mais franchement... ils ont tort. Et puis, une épicurienne aime tout de la vie alors c'est franchement plus marrant pour tout le monde. Garde ton joli sourire, tes yeux de vamp mais pour ta santé, fais attention à bien t'alimenter. Je t'aime comme tu es tu le sais....
P
J'adore ton tableau, wah !!! tu dois avoir un sacré logiciel pour faire ça, c'est génial, surement ton secret de nouvelle maigre!<br /> Qu'est ce qui se passerai si je faisais ma courbe à moi ...<br /> Avant d'arriver sur Paris je pesais 57 kgs, maintenant j'en fais 70, la pente serait différente et me mettrai mal à l'aise, je suis heureux que la tienne soit différente et je te confirme pour te l'avoir dit au boulot, je trouveque tu as maigri...<br /> A quand les photos de Mirabelles en maillot de bain alors: 4 mois?!
X
Bon moi ce que j'ai retenu avec la dernière photo c'est plutôt : "Puré ! En 5 mois t'es devenue barjo !!!" ;-)<br /> Sérieusement, BRAVO !! 4 kg en 4 mois, moi j'aimerai bien en dire autant ! Je suis hyper gourmande, j'adore le fromage, la charcuterie, le chocolat... pas facile de maigrir dans ces conditions. Pourquoi toutes les choses délicieuses sont-elles mauvaises pour le corps ? c'est mal foutue la vie... En tout cas, continue, tu as bien maigri et ça se voit :-)
Publicité