Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Dimanche 08/07/2007 : Ballade champêtre en forêt

Je me suis réveillée à 11H parce que D n'a pas arrêté de passer dans la chambre exprès pour me réveiller ce matin, des allers retours sans arrêt ...

Je finis par ouvrir un oeil, c'est pas parce qu'on a un enfant qu'on doit se lever à 7H nan ??? Il est frais comme un gardon, habillé, prêt à partir, limite le ménage et les lessives du mois sont faîtes !!!!!!

Bebelle : "bah tu vas où D ???"

D : "Je vais me ballader avec mon fils"

Bebelle : "Bah ?? et moi ???"

D : "bah tu dors !!!!"

Bebelle : "je vais me lever et je viens avec vous quand même !!!!"

D : "OK à 11H30 t'es prête et on va en forêt"

J'adore quand il fait son patron !!!

Le problème c'est que mael n'a pas mangé depuis plus de 4H et D était prêt à partir comme un foufou sans même l'alimenter avant !!!

On part donc vers 12H et c'est pas plus mal ... On emmène Mr marcus exprès pour emmerder Mr D !!!

Il fait beau, les oiseaux chantent, et la forêt c'est quand même le top ...quelques clichés :

DSCI0165 DSCI0166

DSCI0170 DSCI0171

DSCI0174 

ALBUM-PHOTO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
réveil à 11h !!!!! c koi ça Mirabelle ?! Heureusement Didier veille au grain et s'occupe de son zenfant !!! mais il serait temps de changer la coupe de Mister T de Mael, non?
Publicité