Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Avec Jade ...

Jade c'est ma nièce, enfin celle de D mais bon c pareil, je suis sa tati quand même hein !!!

Jade c'est une petite fille de presque 3 ans qui est A DO RABLE !!! Et comme je suis en galère de nounou et que sa maman aussi alors j'ai pris 2/3 jours pour les garder tous les 2.

Le fait est que jade est très obéissante, elle dit souvent : "d'accord tati !", bon elle ne fait pas du tout cke je dis après mais elle est toujours d'accord !!! c'est déjà ça !

Il est clair que c'est très fatigant de garder 2 enfants !!! en plus moi je n'ai pas l'habitude hein ... mais j'ai passé du bon temps assurément car Jade, je ne sais pas comment, parvient à faire rire mael comme personne !!!!

quelques clichés souvenir :

  DSCI0003 DSCI0001DSCI0004 DSCI0002SP_A0024 SP_A0025

Voila ce qu'on fait avec Jade et mael, on squatte le parc gonflable de Mael bien sûr, on va promener marcus pendant des heures et on le dispute car il n'écoute rien du tout et Jade elle aime pas quand cucus il en fait qu'à sa tête !!!!....et on va au parc jouer au bac à sable et au tobogan ...A la fin de la journée on est un peu lessivé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On ne peut nier à quel point Jade est jolie (je l'ai vue de mes yeux) et je ne suis pas sans penser que D va peut-être vouloir aussi une petite fille. Oui, je te le confirme Bèbelle, c'est dûr d'élever deux enfants mais c'est aussi tellement merveilleux. Profite, comme dit Tartoche. Et puis tenez moi au courant pour le deuxième, il va falloir que je m'organise...
N
c vré kelle a lair tro chou cette petite!!!!!
M
ha oui c est fatiguants les enfants quand ils dort quel bonheur mais profite zabou tu vie les meilleurs moments <br /> bon sinon surtout ne m oublie pas ma zabounette <br /> avec qui je vais rire <br /> bisous
Publicité