Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Du 15/08/2007 au 25/08/2007 : Vacances C DECO à Saint Brieuc ...

Olivier, le frère de D emmenage à Saint Brieuc, et comme on sait pas quoi faire pour nos vacances bah on va faire ses travaux !!!

Quelles vacances idylliques me promet cette semaine ... Merci D pour ces moments inoubliables !!!

Avant cela, petit détour par Le Mans ou habite ma mutter adorée, on va lui laisser Mael pendant une semaine ...ainsi que marcus !!!

Nous arrivons le mercredi 15, et partons dès le lendemain sur Saint brieuc, mais heureusement j'ai le temps au moins de faire un ptit tour dans mes magasins préférés.

Olivier va louer un 2 pièces en plein coeur de Saint brieuc, qui ma foi semble être une ville qui bouge quand même sauf que nous ...on n'est pas venus pour ça ! Et malgré qu'on ai ramené nos vélos on aura pas beaucoup le temps d'en faire surtout qu'ici ça monte pas mal alors ...

A notre arrivée on prend le temps de s'arrêter sur la plage avec D ... sauf que la pluie a commencé à tomber

DSCI0030 DSCI0031 DSCI0032 DSCI0037

Ce sera d'ailleurs le temps que nous aurons durant tout notre séjour !!! mais comme on sort pas ...

Chez Olivier on doit repeindre les murs et le plafond mais sachant que les murs sont très hauts ya du boulot ! Mais installer aussi tous les équipements (TV, étagères, tringles à rideau, luminaires, abattant WC etc ...) et enfin tout ranger ... et Dieu sait si olivier est conservateur et amateur de musique !

Quelques clichés de nos efforts ...

LE SALON / SALLE A MANGER

avant

DSCI0038 DSCI0039

après

DSCI0105 DSCI0113 DSCI0114

  • peinture totale blanche pour les murs et coquille d'oeuf pour les bordures
  • installation de la TV, du mobilier, du luminaire, des rideaux ...

LE COIN SALON
DSCI0124 DSCI0121

LA CUISINE

avant

DSCI0047

après

DSCI0049 DSCI0050

DSCI0053

  • Peinture plafond et murs,
  • installation d'une lumière d'appoint, des étagères...
  • remise en place du plan de travail, 
  • Décoration : Vénilia rouge sur le plan de travail et le frigo et abat jour rouge assorti

LA SALLE DE BAIN

avant

DSCI0041 DSCI0042

après

DSCI0135

  • Installation de la machine à laver
  • Installation de la barre de douche et du rideau

On n'a pas eu le temps de faire plus et puis ...on n'en pouvait plus !!!

LES TOILETTES

DSCI0104  DSCI0133

  • Peinture murs et plafond
  • Changement abattant WC
  • Luminaire rose assorti à l'abattant (la classe quand même !!!)
  • pose d'une étagère

LA CHAMBRE

DSCI0127

LA TABLE DE SALON

avant

DSCI0116 DSCI0117

après

DSCI0118 DSCI0119

  • Ponçage complet
  • lasure pour une totale remise à neuf, c'était étonnant vraiment !!!!

LE PLAFOND

DSCI0106 DSCI0107

BRICOLER...BRICOLER...BRICOLER

DSCI0045 DSCI0052 DSCI0051 DSCI0108

RANGER ...RANGER...RANGER...

DSCI0040 DSCI0044

DSCI0046 DSCI0134

MANGER...MANGER...MANGER

Bah wi fo bien qu'on prenne des forces pour faire tout ça keske vous croyez vous ??!!!!!

DSCI0057  DSCI0061

 DSCI0062 DSCI0063

DSCI0064

Merci Olive pour ce majestueux plateau de fruits de mer ...


Et puis vient le temps de la détente ... à ERQUY...


DSCI0066 DSCI0068

Nan j'ai pas mangé de gauffre chocolat chantilly (spéciale dédicace à Tartoche  !!!)

DSCI0079 DSCI0081

DSCI0094 DSCI0096

Des vacances comme on en rêve tous en bref ... j'espère tout de même que pour l'année prochaine, D me réserve un autre genre de surprise !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
On pourrait se retrouver l'année prochaine pour les vacances avec Josy, M. Jean, Didier, Mael, Bèbelle, Jean-Pierre, moi.... Y-a-t-il d'autres personnes pour se joindre à notre sympathique groupe ??? JE RIGOLE
T
Je suis contente pour Olivier, il va avoir son petit paradis et pourra repenser à vos efforts chaque jour. J'espère qu'il va s'y plaire et qui sait, rencontrer une perle rare !!!<br /> C'est vraiment bluffant de voir les travaux "avant-après" et je me rends compte que vous deviez vraiment être crevés tous les deux quand vous êtes arrivés à la maison. <br /> Mais que nenni, tu n'as point voulu te reposer, tu as préféré magasiner.....<br /> Attention au régime gauffre chantilly, nutella, regarde ta mère dans quel état ça l'a rendue !!!
P
Enfin un nouveau billet, fait de chez toi j'espère... C'est bien !!! lol Faut ke jm'y remette moi aussi!<br /> Bref, moi k'avait pas entendu de news après ton séjour à St Brieuc, je sais tout now et puis ta gaufre, si c'est te faire des compliments sur ta perte de poids et mater des photos hardcore comme celle de cette cochonerie (Nutella + Chantilly c trop!) c'est pas raisonnable!
M
a quand meme la base de loisir j en avais marre ,quelle gauffre au chocalat chantilly coquine va,et quelle vacances a D au moins il fait dans le grand....travaux<br /> bisous mirabelle tu me manques beaucoup mais on es<br /> pas marier non je rigole faut bien rire
Publicité