Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Août 2007 : Visite chez cathy et Charly

1 semaine de vacances dans le sud ça fait du bien même si mon D n'est pas avec nous je vais essayer d'en profiter un peu pour me reposer ...

Au programme je profite de mon frère et de mon neveu, je nage dans sa piscine (enfin celle de cathy !) et je farniente !!! et aussi je fais plus ample connaissance avec cathy ...

Il est beau mon frère quand je le vois à la gare, il a pris quelques kilos et ça ne lui fait pas de mal, il est aussi tout bronzé

Le hic c'est que Mael, qui est habituellement charmant, a choisit cette semaine tout particulièrement pour laisser pousser ses dents !!!!!!

Résultat : il a fallu user de moultes stratagèmes pour le calmer dans ses crises de pleurs interminables !!!!

BAIGNADE DANS LA PISTACHE

DSCI0001 DSCI0012

EN EXCLUSIVITE LES VIDEO DE SON 1ER BAIN DS LA PISCINE !!!!!!!

http://www.dailymotion.com/b--belle/video/x2ztrj_1er-bain-1_family

http://www.dailymotion.com/b--belle/video/x2ztsj_1er-bain-2_family

http://www.dailymotion.com/b--belle/video/x2ztvc_1er-bain-3_family

BERCEMENTS INCESSANTS SUR LA BALANCELLE DANS LE JARDIN

DSCI0008 

SANS OUBLIER L'AIDE PRECIEUSE DE JOHANN ET LUDO AU MOMENTS OU JE PETAIS LES PLOMBS ...

DSCI0011

OBSERVATION DES POISSONS PENDANT DE LONGUES HEURES

DSCI0010

ESCAPADES DANS LES GORGES DU GARDON

DSCI0016  DSCI0017 DSCI0019  DSCI0018

RIGOLADES AVEC ENTRE AUTRES SON COUSIN JULES

DSCI0024 DSCI0022 DSCI0034 DSCI0037 DSCI0035 Copie_de_DSCI0030 DSCI0029 DSCI0031

MEME LE CHIEN A FAIT CE QU'IL A PU !!!!

DSCI0027

et finalement on lui a quand meme redonné le sourire ...

DSCI0021

Pour des 1ères vacances elles étaient tout de même réussie, merci Charly et Cathy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
exactmen ta trouvé je croi !!!!!! on la abruti le povre gamin il ose plus broncher!!!!!<br /> o moin on lhabitue dès maintenant a faire la fiesta et à vivre en société!!!!
P
D'accord avec Ninisse au sujet de ... Il est bo Mael ... et en plus il est calme, en fait, il a tellement l'habitude de voir les gens faire la fête autour qu'il a suremen l'impression de se faire engueuler 24/24 et kil se tait lol
B
ooooooohhhhhhhhhh arreeeeeeeeeeeetttte !! t trop gentille !!!!je suis zémue !!!!!!!!!!!
N
je ne cesse de le dire mais ce bébé est un pur bijou!!!! il est vrémen tro mignon ton fils ISA et surtou il a lair CAAAALMMEEEE!!!!
T
Trop, trop, trop contente d'avoir assisté au premier bain de Petitout. J'ai presque été jalouse de ne pas être avec vous dans la piscine. Il y a une photo magnifique de Mael, si tu peux la faire développer, il est trop beau !!!et puis c'est vrai que Charly est beau, c'est normal, c'est mon fils !!! Je vous embrasse tous tendrement.
Publicité