Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

9 mois : nostalgie ...

Aujourd'hui Mael a 9 mois et c'est pour moi chaque jour un peu de lui qui s'échappe, il acquiert avec le temps de plus en plus d'autonomie, et bientôt, il aura 18 ans, et me demanderas de l'argent de poche pour aller en boîte sans même me donner un baiser avant de partir !!!! Snif !!!!

Et oui chaque mois qui passe c'est notre enfant qui s'éveille et grandit encore plus et je dois dire que le temps passe trop vite ....

Avec D on s'est amusé à regarder des photos de mael alors qu'il n'avait que quelques mois .... et la transformation est surprenante...j'ai parfois l'impression qu'il ne s'agit pas de mon enfant quand je revois ces photos ... Le temps passe vraiment trop vite ...pourvu qu'on n'en loupe pas un morceau ...

Janvier 2007

9988952_m

Février 2007

60

Mars 2007

13

Avril 2007

DSCI0008

Mai 2007

DSCI0014

Juin 2007

DSCI0084

Juillet 2007

DSCI0109

Aout 2007

DSCI0067

Septembre 2007

DSCI0033

Octobre 2007

DSCI0029

LA FAMILLE ...C'EST LE BONHEUR ...

DSCI0013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va là tout cet élan d'amour sur un couple et son enfant, j'ai ma PS2 depuis plus longtemps et j'en fais pas tout un article sur l'avancée technologique de mes Singstar .... Enfin je crois....<br /> A part ça, ça va, le ménage tient, le bébé aussi, donc tout va bien ? And so What !!!!??? comme dirait Dubosc, What else, comme dirait son pendant Etasunien ?
T
Vous êtes très beaux tous les 3 ^^ et quel amour ce petit bonhomme... ah...
M
il es trop trop beau ton bebe et gentil t inquiete pas meme a 26 ans c un regal ,profite tout les moments sont bon il es trop beau le petit mael il ressemble a sa maman
Publicité