Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

My heart belongs to ...Mr Marcus

In memorial of ...

DSCI0035

Dilemne :

Reprendre Mr Marcus à mes côtés ou le laisser dans la Sarthe à ma mère ????

That is the question ??????

63

Pour votre compréhension : Petit flashback

Août 2007 : départ des vacances avant d'aller à Saint BRIEUC on dépose mael et Mr Marcus chez ma mère au Mans ...

Sur le chemin du retour on récupère Mael, quand même, mais je fais un petit test avec ma mère, je lui laisse Marcus Car Mr M., me dis-je sera bien quelque temps chez sa mèmère !!!!! Il faut avouer que depuis la naissance de Mael je n'ai plus beaucoup de temps pour lui ...le pauvre !!!

A la base Marcus doit juste prendre des vacances et je le récupère à mon prochain voyage ou celui de ma mutter, mais voilà ...il se plaît bien là bas ... et ma mère aussi Mr Marcus lui plait bien !!!!

Alors que faire ??? J'ai beau peser le pour et le contre je n'arrive pas à prendre une décision, et le moment arrive où je vais rendre visite à ma mère (ce week end !)

JE DOIS STATUER PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!

DSCI0061

POINTS QUI FONT QUE JE DOIS RECUPERER MARCUS

  • C'est mon cucus à la crême chantilly que j'aime à la folie
  • Il me manque graaaaaave mon cucus je l'aime tellement
  • je suis sa maîtresse, j'ai le devoir de m'en occuper
  • Cucus c'est plein de souvenirs
  • S'il meurt chez ma mère je ne me le pardonnerais pas
  • je promets de le poupouter davantage

POINTS QUI FONT QUE JE DOIS LE LAISSER CHEZ MA MERE

  • il a plein de bisous et de calins
  • il est pas tout seul toute la journée
  • il sort 3 fois par jour au minimum
  • il a des copains : les oiseaux les chats et le chien de ma mère zozo
  • il ne se gratte plus les oreilles (signe d'anxiété chez lui)
  • il a de la place, il peut tranquillement errer d'une pièce à l'autre
  • il a grossit c'est qu'il va bien nan ???
  • ma mutter l'adooore, elle sera si triste si je le reprends

je crois qu'il n'y a pas photo ... pour son bien être je dois me résoudre à ...

J'ai envie de pleurer quand j'y pense ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
snif, c'est trop tard Loulotte g déjà pris ma décision !!!!!
L
que dirais tu si je te proposai d'analyser ta reflexion vendredi 30 novembre au soir?<br /> Et donc certainement a t'aider a prendre la bonne décision... a très vite<br /> loulotte
T
Moi je le laisserais chez ta maman pour qu'il passe une retraite pépère pleine de bizouilles... Mister Marcus il mérite bien ça ^^
P
Cucus c'est mon chien préféré, en témoigne la photo ci dessous:<br /> http://philador.canalblog.com/albums/mael__premiere_visite/photos/9989520-img_3513.html<br /> ...<br /> Heu non attends je me suis trompé, là c'était le mec qui l'a remplacé!<br /> Bon, bref, je pense que c'est mieux pour lui d'être avec ta mutter, et puis s'il venait à disparaitre, il vaut mieux que ce soit à un moment où il se sent bien, non? Ne fais pas ton "égoïste", car tu ne l'es pas tu penses à ta nouvelle vie, et un canidé c'est beaucoup de responsabilités!
Publicité