Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Paix à son âme ...

Meuh non MARCUS N'EST PAS MORT les amis, n'ayez crainte !!!!

Mais voilà ....ma décision est prise ...

J'ai laissé Marcus dans la Sarthe, bien au chaud, avec sa couverture Léopard, celle dans laquelle il aimait tant se rouler à la maison

J'ai laissé Marcus se faire poupouter à souhait dans les bras de GIGI et JP

ce qui m'a chagriné c'est quand je l'ai vu avec mael; jme suis dit qu'ils se seraient drôlement bien amusés ensemble ces 2 là !!!!!

Mon cucus tu vas me manquer, mais je reviendrais régulièrement te poupouter dans la Sarthe, comme ça j'en profiterais pour voir Mutter ...et faire les magasins !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, Cucus est arrivé chez nous où il va passer sa petite retraite paisiblement. Je sais forcément qu'il te manque ma Bèbelle mais je t'assure que je le bichonne et puis il s'est fait un bon copain : N.Zo !!!
Publicité