Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Anniversaire de TULULU : 2 ans de bonheur !

HAPPY BIRTHDAY mon tululu chéri !!!

bah oui ça y est 2 ans qu'il partage notre existence cette petite crapule et je ne regrette rien, même s'il est vrai qu'il est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe !!!

Pour fêter ça on a déjà fait une petite fête en famille à la maison le jour même, c'était un mardi 13 janvier précisément ! tous les 3.

Au menu rien de bien folichon si ce n'est le dessert que mael n'a pas mangé !! la seule chose qui l'intéressait c'était les cadeaux dont j'avais les bras chargés en revenant du travail !!!!

Il a eu un superbe pyjama DU PAREIL AU MEME avec écrit dessus : UNE ETOILE EST NEEdes chaussons trop grands !
une peluche qu'il déteste, on sait pas ce que c'est d'ailleurs un éléphant poisson ??? A chaque fois que j'essaye de lui mettre dans les bras il la rejette !!!
Des beaux instruments de musique, genre cadeau masochiste pour parents !!!

PICT0035 PICT0041

Mais la vraie fête on l'a faite samedi en compagnie de ses copines préférées bien sûr !
Josy et Mr jean étaient présents
Carole et la cousine Jade
Et puis la famille quoi : nadia will, manon et le ptit dernier Enzo (qui a encore dormi tout le temps !!!)
et framboise et xuany toujours présents !

PICT0067

PICT0046


Le repas n'a pas été digne des grandes soirées mais c'était plus histoire de se retrouver, et que Mael joue avec ses copines !
J'ai en revanche améliorer mon gateau d'anniversaire, cette fois ci j'ai acheté un moule en forme de nounours et j'ai réalisé un gateau au chocolat super bon dont j'ai vu la recette dans un livre pour enfant !!! Donc aucune raison de le rater !!!! pari réussi il était top bon mon gâteau !!!

PICT0033

Il a eu plein de cadeaux encore :
un WINNIE qui avance tout seule (d'ailleurs lui ce qu'il préfère c'est quand je le met sur lui et pas par terre !!!)
un jean et un beau pull H&M un vrai ptit mec avec, du coup j'ai racheté le pull en rouge !!!
une ferme avec des animaux qui font tous MEUH !!!
et puis des chèques cadeaux avec lesquels je pense on va lui acheter des chaussures, là en manque de brocante, ça s'impose !!!!

c'était top TULULU a couru dans l'appart comme un fou, Framboise a encore essayé de jouer a LIPS, Willy était tout croc de son gamin, D a fait son patron enfin bref les jours se suivent et se ressemblent hein !

Merci à tout le monde d'être venu ... et merci pour vos cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci à vous ! c'était bien sympa ! bon c' vrai... on se serait cru dans une crèche... mais bon, ils sont tellement choucards ces p'tits !
P
On va arrêter de s'incruster promis!
Publicité