Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

SEVEN WHY : FRAMBOISE

En réponse au 7 why que j'ai eu l'honneur d'avoir de la part de framboise, non seulement, du coup, je me remets sur mon blog pour l'honorer à mon tour, mais en plus j'ai décidé de lui faire le sien ! paske ya pas de raison !!!

1- WHY FRAMBOISE EST IL SI ADULE PAR LES FEMMES ???

N'y voyons là aucune connotation sexuelle car notre Framboise nationale est loin d'être un sex symbol, mais voilà, Framboise à ces petits côtés féminins qui font de lui la meilleure des copines !!

  • Déjà ce qui caractérise le plus sa féminité n'est autre que son petit côté LDP (Langue de Pute pour les non initiés), car notre copine Framboise aime s'adonner aux plaisirs de la dénigrance (ça se dit ça ??), et oui debriefs après soirées lui permettent en toute vilainie de baver et critiquer les défauts de chacun ou aléas de leur vie (avec moi il doit se régaler jme dis !). Framboise est comme ça il adore les ragots de mégères et aime aussi les colporter ! Ceci parce qu'il est incapable entre autres de tenir un secret Mesdames ne lui confiez rien d'indiscret !
  • Ensuite Framboise adore s'entourer de nenettes et les rendre jalouses entre elles, ce qui je dois dire marche à tous  les coups (sauf avec moi, je ne m'intéresse pas assez aux gens pour ça il paraît)!!! c'est toi ma meilleure amie, mais non c'est pas toi c'est l'autre etc etc etc ... et ça pour retenir les femmes, le petit jeu de la jalousie ça marche à tous les coups !!
  • Framboise enfin est tout simplement drôle et comme le dit notre ami Franck : Femme qui rit, Femme qu'est contente ! voilà pourquoi on aime tant la compagnie de Framboise. Une soirée en sa compagnie et c'est éclats de rire à volonté !

PICT0047

2- WHY FRAMBOISE EST IL TOUJOURS SI BIEN HABILLE ???

Finalement cela fait partie de son plan de séduction, non pas qu'il ait les moyens mais je dois l'avouer Framboise à la carte de fidélité JULES et à la saint JULES cela lui permet de bénéficier de plein de réductions !!! c'est l'unique raison pour laquelle il parvient à avoir l'air de quelque chose !!!
De plus, son poids fluctuant depuis quelques années, il est sans cesse obligé de renouveler sa garde robe !

DSCI0007

3- WHY FRAMBOISE NE PASSE PAS SON PERMIS
Simplement parce que Xuan Du ne s'est pas inscrite encore et qu'on sait très bien qu'il est incapable de faire quoique ce soit sans elle ! Xuany c'est sa béquille, son équilibre bien au delà d'être la femme de sa vie ! On sait que sous ses airs de femme soumise c'est elle qui gère la maison et donne les ordres !

4- WHY J'AIME AUTANT ALLER MANGER CHEZ FRAMBOISE ???
Parce que vu comment D est difficile je suis sûre qu'au moins là bas il mangera à sa faim même si pour ça il va saloper toute la salle à manger !!!! et que une fois rentrés à la maison il ne va pas se préparer une platrée de pâtes à la carbonara ! c'est mieux pour sa ligne !
Hormis cela, je dirais qu'on a jamais mangé de meilleures raclette que chez Framb et xuany, et qu'on arrive régulièrement à se laisser surprendre par le détail du menu !
Pour couronner le tout, quand on est en forme on arrive toujours à faire un ptit karaoké à 4, ça m'épate toujours ça !

5- WHY FRAMBOISE EST IL SI JOUEUR ???

Karaoké, jeu de sociétés, tout y passe ....à chaque soirée on y a le droit !
Serait ce du au fait que ses parents tenaient un BAR TABAC PMU ??? NON ASSUREMENT !
En revanche je dirais que c'est surtout par ce qu'il adore gagner, savourer la victoire. Ce détail qui n'en est pas un explique sans équivoque son esprit de compétitivité au boulot comme au jeu comme dans la vie de tous les jours ! REUSSIR pour mieux gravir les échelons de la société, pour vivre de façon confortable, acheter un bien immobilier, faire des voyages et prouver aux autres, à ses proches qu'on peut y arriver......................euh ah nan ça c'est moi !!! Tu avais oublié cet aspect crucial de ma personnalité Framb ds mon 7 why, mais si nous sommes tant amis n'est ce pas aussi parce ue nous avons ce point commun ??? A MEDITER JE PENSE !

PICT0064

6- WHY FRAMBOISE EST IL TOUJOURS SI MOTEUR ET FAIT IL TOUJOURS EN SORTE DE TOUS NOUS REUNIR ?

Simplement parce qu'il est ultra sociable, il aime s'entourer de différentes personnes de différents horizons et s'intéresse à chacun.

Curieux d'en apprendre toujours d'avantage sur la personnalité des autres, Framboise est réellement altruiste c'est ce qui fait notre différence !

J'adore l'intégrer à mes autres amis, et voir ce que ça va donner, la sauce prend systématiquement !!! Même s'il fait son sauvage au début !

7- WHY FRAMBOISE EST MY BEST FRIEND

Pour toutes ces raisons qui font de lui un être exceptionnel : MA FRAMBOISE IS MA FRAMBOISE !

Il est le pote qu'on aimerait tous avoir, super drôle, généreux, et compréhensif, il a su attraper mon coeur, moi qui avait pourtant tout fait ces dernières années pour me protéger d'une nouvelle amitié parfois trop envahissante et finalement trop blessante (voilà l'explication en effet de mon désintérêt je pense !)

On a finalement beaucoup de points communs, mais surtout je pense que l'amitié tient une place très importante pour nous, nous avons su avec le temps apprendre à nous connaître et à connaître nos conjoints respectifs, nous avons su prendre le temps de discuter, partager nos états d'âme, de nous engueuler aussi parfois et surtout de rire. Ahllala qu'est ce qu'on a rit dans ce RER A !

Et Non Framb, tu sais, tout le monde ne m'aime pas sinon je serais invitée à tous les anniversaires et toutes les crémaillères (au passage pardon à O pour mon humour parfois mal placé c'était vraiment de l'humour !!!)!!!!! Mais même si cela ne m'est pas égal, finalement ce n'est pas ce qui doit importer, on ne peut pas être aimé de tous, une bonne bouffe chez Toi et Xuany, un bon pinard, quelques vannes et je suis la plus heureuse des femmes !!!!

PICT0067

Enfin pour finir cet .... epitaphe presque ! retiens bien ceci :"on ne peut rire de tout" ;-)

Ce sera le mot de la fin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super ton blog<br /> slt si ca te tente de venir delirer<br /> a ecouter une webradio ( essentiellement le soir ) (interactif avec un chat ) radio: <br /> http://sionchantait.net/KARAMUSICSONG.HTML (clic sur play et monte le son) <br /> et une emission pour le karaoke le vendredi soir <br /> et le chat:<br /> www.chatcamarden.fr <br /> forum des chanteurs : karaconseils.com (echange de karaoke et bien d autres choses)
P
1/ Adulé par les femmes? C'est vrai qu'Odile, ma meilleure amie traitée de salope à mon mariage lol, m'avait dit que j'avais mon "harem" à la Serpie mais de là à dire cela... non c'est plutôt que je m'entends mieux avec les femmes, c'est tout...<br /> 2/ Bien habillé? Non, tu m'as souvent critiqué à ce sujet, vilaine!<br /> 3/ Pas de permis parce que je fait un acte citoyen, je ne veux pas polluer!<br /> 4/ La meilleure raclette? Caca en avait fait une bonne aussi, mais c'était trop guindé, non? Avec de la charcuterie à 300€ le kilo pour une végétarienne, elle a voulu me voler ma couronne, la bougresse! Moi, c'est plus authentique!<br /> 5/ Joueur? Oui, c'est dans mes gênes et c'"est ce qui m'a permis de gagner 890 $ à Las Vegas... Puis de les reperdre :-(<br /> 6/ Moteur? Mais uniquement avec vous mes amis, pas dans ma nouvelle boite.. Il faut une alchimie quand même, des gens pour consolider le tout, sinon cela ne marche pas!<br /> 7/ Et toi tu es MA Mirabelle! C'est moi qui t'ai trouvé ce surnom, c'est toi qui m'a trouvé ce surnom, depuis les autres les utilisent, on a inventé tous les surnoms tu verras. Mais nos échanges dans le RER, ça c'était quelque chose!
B
rien n'est trop beau pour toi ma framboise à la crème !!! pour ton anniversaire j'ai réservé tous les panneaux A4 de neuilly !!!! hisoire que tout le monde sache que ce jour a été béni par ta naissance !!!! ceci dit je crois que quand tu verras le cadeau que je t'ai ramené de Shangai on ne sera plus amis !!!!!! ;-)
P
c'est trop mignon, en fait, je ne m'y attendais pas du tout, t'es trop mimi ma Mirabelle, j'ai bien kiffé des States!!! Bises, Bisous!!!!
Publicité