Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Le premier meuble de la chambre de TULULU

Bah disons que maintenant que Mael à sa chambre il faut la meubler, et je dois dire que j'ai vraiment aucune idée de déco pour y pallier.

J'ai bien une idée vague, un esprit jungle etc .... les murs sont verts pales j'aime assez le vert en fait mais je n'ai pas envie d'y greffer une frise un peu banale avec des animaux de la jungle dessus ce sera pas assez original je le crains !

En attendant et pour trouver des idées j'ai fait un tour sur ebay, le temple de la fouille !

J'y ai, du coup, dégotté des petites étagères Alinéa pour la modique somme de 20€, achetées neuves elles en coutent 69 :

dd9c_35

Ca lui fera une belle bibliothèque !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'il est joli le meuble de Tululu, un peu rouge pour l'énerver un peu... Mais sinon il est fonctionnel, pour s'en rendre compte, il faudrait que tu nous invites pour que nous voyions.<br /> Mais je n'ai pas trop compris le côté jungle...
Publicité