Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

APPART VENDU !

ÇA Y EST !

Nous avons enfin pu nous débarrasser de notre appartement de gagny, me voilà le coeur léger et pleine de nostalgie quand même ...

Cet appartement ça faisait 4 ans qu'on y était et malgré tous les déboires qu'on a eu avant la vente, il n'est enfin définitivement plus à moi !!!

Mise en vente vers juin/juillet 2008
1 mois après signature d'un compromis de vente,
on attend les 45 jours pour le financement mais pas de nouvelles ??? on attend on attend ... et on finit par apprendre que la dame n'a pas son prêt
on recommence la mise en vente
1 mois 2 nouveaux potentiels acquéreurs
négociations difficiles
décembre pas de nouvelles ??? je relance le notaire ??? la dame est en vacances en Guyane ??!!!! on attend
3 jours avant la signature finalement prévue en janvier ...il manque des documents ... je les fournis
1 jour avant la signature il manque le diagnostique électrique ! je le fais à l'arrache la veille au soir, 120€ quand même !
le jour de la signature : il manque le chèque du notaire !!!
signature reportée 1 semaine plus tard
et ...enfin ...on a signé  ! alleluya !!!!

J'espère que cela va nous permettre d'investir et de concrétiser d'ici quelques mois tous NOS MES projets !!!

(PETITE PARENTHESE : Mr D insiste pour que je mette NOS PROJETS !!!! me suis fé engueuler, c'est juste que je pensais y être plus attachée que lui !!! pardon mon gros loup !)

En tout cas je ne regrette rien, j'ai bien fait d'investir il y a quatre ans dans ce taudis comme le pense D, moi je sais que j'ai fait une belle opération et que cet argent c'est notre avenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité