Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

Mardi 22/05/2007 : ça y est !

/Bon ça y est je m'y mets !!!!! ohlalala mé keske je v bien raconter sur ce blog ??? franchement ma vie est loin d'être trépidante mais ne serait ce que pour avoir des comments de mon entourage je me lance ....Pis en fait je vais pas parler de moi je vais balancer toutes les histoires des autres !!!!

Pis va y avoir des chamboulements dans mon entourage, mon ptit Mael qui grandit, mon homme qui vient de trouver un méga job, Framboise mon COLLEGUE DE TRAVAIL (il adore quand je dis ça ! parce que c pas mon ami !) qui va se marier, marie ange autre collègue qui attend un BB, martine qui se prépare à jeter M...enfin je tais son nom au cas où Rémi tombe sur le blog fo pas kil sache il parait !!!!!

ah wi fo que je précise quand même, mes collègues c'est François alias Framboise le chinois, Martine alias tartoche la vieille (elle va pas aimer, pardon tartine !!), marie ange (on l'appelle pas en fait alors elle a pas de surnom !!!oh ça va jdéconne marie !!!!!) carole alias caca, qui va bientot déménager, Sandy qui a déjà déménagé, enfin voila eux c les principaux les autres ce sera au fur et à mesure éventuellement ... De toute façon c plus mes collègues pour longtemps car ma boîte, elle coule alors !!!!

Avis aux amateurs, je cherche du travail et si possible un bon !! un travail ou je gagne bien ma vie, où j'ai une voiture de fonction, des RTT, où je rentre tôt et à côté de chez moi bien sûr, c'est quand même pas le pérou nan ???

Bon sinon ma famille se constitue comme suit : BB Mael qui a 4 mois, futur top modèle et ingénieur, Mr D mon amoureux avec qui je veux me marier et faire d'autres enfants, il est fort et beau, Mr Marcus le chien péteur qui va bientot mourir...et je vais pleurer car j'aime mon chien qui pète et pue !!! (promis je vous enverrai quelques photos !)

Bon ma vie ne se constitue pas que de ma famille et de mes collègues, j'ai quand même quelques amis (bah wi jles paye pour ça !!!) ya kate l'éternelle célibataire (mais là je crois kelle a trouvé nan???oh je sais plus!), qui tombe que sur d mecs bizarres, ya nadia et willy qui devaient partir à la réunion mais finalement qui restent, ya nono et bibi qui eux sontt à la réunion, ya valou et titi et leur 3 enfants, ya ma zozotte, mon ancienne voisine de palier qui cherche un amoureux elle aussi (avis aux amateurs ! riches et beaux seulement !), ya marie et olivier ... ohlalalala yen a trop mais c dingue g trop d'amis !!!!!!!!!!! vous les découvrirez au fur et à mesure ..

Pis ya ma mutter GIGI, mon papa JC et mon brother adoré charly ...

Ahlalalala c'est quand même pas facile de se présenter comme ça ... que vous dire d'autre ? je vais jamais au cinéma, j'adore les séries TV comme Lost ou Heroes (c'est Framboise qui m'a fait découvrir), j'adore manger d'ailleurs je suis un peu grosse (D arrête de faire d trucs gras) oui mais j'ai accouché ya pas longtemps alors ...

J'ai une mission pour ces 3 prochains mois : maigrir maigrir maigrir et aller chez le coiffeur, me faire epiler les sourcils, me racheter des sapes grave des soutifs aussi et des culottes et des slims, changer de pilule pour avoir moins de boutons et ...enfin bref me métamorphoser ... je veux retrouver le corps que j'avais quand j'ai rencontré D sinon les petites secrétaires de son nouveau boulot vont lui faire tourner la tête ... elles vont pas me le voler maintenant qu'il gagne bien sa vie nan !!!

ah wi j'oubliais ce détail : je suis hyper matérialiste bah wai c'est comme ça hein !!!

Euh pour la mission que je m'inflige et le mot est faible, je ne concède aucune obligation de résultat, c'est à dire que g vraiment du mal a arrêter de manger alors c pas gagné si je lache en route faudra pas m'en vouloir hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mutter de Bebelle... J'espr ke tout va bien, mais je veux aussi un billet su rmoi et je resterai objectif en ne critiquant pas ta critique d'ailleurs je dirai honnêtement que Bebelle tu es la .... des .... en toute franchise je le pense !!!
B
oh bah wi moi chui contente mutter hein !!! c cool !!! on va bien s'amuser !!!
T
C'est avec une grande objectivité et une grande sagesse (due à mon âge avancé) que j'affirme ici, que Petitout est le MEILLEUR. Il aime particulièrement se faire poupouter par Maminette, prendre des photos, se rouler dans l'herbe et se promener dans son carosse (et oui, c'est un Seigneur). Bref j'ai passé une super semaine en tête à tête avec lui et franchement, que du BONHEUR !!! On remet ça en Juillet, t'es contente ma Bèbelle ????
T
Oui, un billet pour Tartoche, un billet pour Tartoche...... et aussi un pour ta mère !!!! Ton père et puis ton frère !!! Ah ! Ah ! Ah ! Ce serait le bonheur !!!!
B
promis Tartoche je parlerais ke de toi dans un prochain billet ....
Publicité