Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Vendredi 25/05/2007 : 1er petit pot

Bah wai ça y est il a 4 mois 1/2 fo y aller là !!!!

C'est mutter, alias Gigi qui a acheté les petits pots et la cuillère de Mael :

        DSCI0049

DSCI0050

Bon il a pas fait de grimaces, faut dire c'était de la compote de pomme ni plus ni moins, mais il a pas compris encore qu'une cuillère ça se tète pas !

ALBUM  mais aussi la vidéo : http://www.dailymotion.com/b--belle/video/x2au8y_1er-petit-pot

J'trouve que j'ai pas assez développé le sujet là, jme dis quand même merde c'est important le 1er ptit pot de mon fils pis si ça n'intéresse que moi tant pis après tout !!!!

Bon pour en revenir au petit pot franchement je pensais que ce serait davantage chargé en émotion mais le fait est qu'il ne mange pas vraiment le ptiot là !!! il sucote la cuillère alors bon on peut pas appeler ça manger quand même !!! enfin c'est un premier pas vers la gastronomie !!

Son papa étant fin cuisinier j'ai hâte qu'il mange et qu'il s'en mette plein partout ...mais par pitié D arrête de cuisiner GRAS !!!! Jvoudrais pas que mon fils devienne obèse non plus tous les 2 on est déjà bien assez gros quand même !! enfin en légère surcharge pondérale comme dirait la dame qui a vu D lors de sa dernière visite médicale !! (mé non D je balance pas !!!).

Mon chéri, papa et maman vont aller voir le diététicien, il faut réapprendre à manger ... j'ai vu un reportage la dernière fois sur les américains et leurs habitudes alimentaires, ils disaient que dans leur lunch machin là du midi qu'ils achètent tout pret en grande surface, les enfants avaient l'apport en graisse d'un adulte pour une journée entière dans 1 seul repas, faut quand même pas kon en arrive là !!!!

non mon fils tu ne seras pas gros !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, bien sûr on s'attendait à voir au moins une grimace mais tu vas voir avec les épinards, ça ne sera pas la même chose (même dans la couche). Ah ! les plaisirs d'être maman sont inombrables. Allez, courage ma poulette, tu tiens le bon bout.
B
ça y est je maitrise graaaaave, j'ai modifié les photos ça va mieux hein ???!!!!
B
oh mé c dur chai pas koi mettre moi ds ce blog !!!! ma vie est insignifiante, c'est à cause de toi tout ça framb !!!!!
P
C koi cette résolution de photo???<br /> <br /> Bon, sinon, c bon, ça prend forme Bebelle... Bien!
Publicité