Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Spéciale dédicace à Mr Marcus

Il est bo mon cucus !!!!! aujourd'hui un ptit clin d'oeil à mon cucus adoré, il a quand même 8 ans, il est vieux, il pue, il est moche et il pète mais je l'adoooore, cucus c'est le chien le plus génial de la terre.

14

Cucus c'est le seul chien qui n'a pas besoin de pisser 3 fois par jour, une fois suffit,

c'est le seul chien qui, quand ya du monde chez toi, pète toute la soirée comme pour dire : "allez barrez vous quoi !!!",

c'est le seul chien qui est sourd comme un pot, qui aboie bêtement d'une vieille voix quand ya un bruit que seul lui a entendu et qui ne te défend pas quand tu te fais agresser (bah wi ça m'est arrivé, il était à côté il a pas bronché !!!),

cucus c'est le seul chien que les gens qui n'aiment pas les chiens aiment (oulalala elle est compliquée la phrase là !!!),

Cucus, c'est le seul chein à qui tu dois essuyer la bouche quand il boit (sinon il te retapisse ta barraque!!)

Cucus c'est le seul chien qui à la truffe si sèche ...qu'on dirait un caillou !!!!

cucus c'est le seul chien qui ronfle en respirant et parvient même à te tirer d'un sommeil profond par sa simple respiration !!! Pour preuve une vidéo : http://www.dailymotion.com/b--belle/video/x2auav_marcus-tais-toi

Cucus c'est le chien de mon célibat (bah wi j'ai été célibataire par le passé, je sais que cela peut paraître impossible avec mon physique mais ça n'a pas duré longtemps en fait hein ...!)

Alors pour l'ouverture de mon blog, et pour toutes ces raisons qui font de lui un être exceptionnel, je lui devais bien un ptit billet,

JE T'AIME MON CUCUS !!!!!

ALBUM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tartoche, je serais toi jme tairais parce qu'au moins le mien de chien, malgré son age avancé, il pue pas grave de la gueule ... comme Nenette !!! ou comme ta nenette je sais pas moi !!! :-)
P
Gloire à tous marcus, canidé si pieux<br /> A toi Marcus, les autres paraissent vieux<br /> Ô Marcus que ton règne fut noble et envieux<br /> Tu es le phénix des chiens ténébreux<br /> Ton flegme est légendaire et heureux<br /> Ton regard limpide est bleu<br /> Ton poil racé est d’un brin classieux<br /> Tes gestes et mouvements majestueux<br /> Confère à ton être une aura, un air miséricordieux<br /> Nul ne doit te regarder d’un air honteux<br /> Car tu t’élèves ô Marcus au rang des dieux !
T
Cucus c'est le plus gentil et le plus beau. Pas la peine de chercher ailleurs, il n'y en a qu'un et c'est lui. Je l'adoooooore et lorsque je suis à Paris, je n'ai pas peur de sortir avec lui car avec sa démarche de macho il fait fuir les mecs à 15 mètres, son souffle qui ressemble à un grognement en intimide plus d'un. Je suis prête à aller au bout du monde avec lui tellement j'ai l'impression que c'est mon garde du corps
M
il est vieux ton chien
P
Dans la partie derniers commentaires, on ne voit rien, alors soit tu as mis une police de caractère de même couleur et donc on ne voit pas les écrits ou soit tu ne donnes pas de titres à proprement parler à tes articles...<br /> <br /> Merci de corriger le tir...<br /> <br /> Sinon, c'est vrai, Cucus il est trop chanmé comme clebs! c'est le meilleur que je connaisse!
Publicité