Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Samedi 23/06/2007 : Soirée entre couples chez Kate

Kate c'est ma copine de toujours, je la connais depuis la maternelle parce que nos frères sont les meilleurs amis du monde et ... nous aussi d'ailleurs.

Kate c'est un petit bout de femme romantique et sensible, elle est belle, généreuse et malgré tout ça elle avait du mal à trouver l'amour, pourtant depuis quelques temps l'amour a frappé à sa porte ... il était pas bien loin pourtant ...BAH NAN IL ETAIT JUSTE DANS UN BUREAU UN PEU PLUS LOIN QUE LE SIEN !

Parce que ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas vues, kate a organisé un petit repas chez elle avec son nouveau prétendant ...que je connaissais déjà !

DSCI0005                  DSCI0004

Bon j'ai vu mieux comme photo ...                  ...et voici l'heureux élu Chris

Mais je pense qu'ils vont bien s'entendre ces deux là, 2 sentimentaux ça devrait marcher hein !!!!!

Yavait aussi Willy et Nadia, on va finir par se détester à se voir tout le temps comme ça !!!!

DSCI0016           DSCI0015

Ils ont toujours des têtes bizarres ces 2 là sur les photos !!!

Bref on a mangé le fameux parmentier de canard de kate que j'adoooooore et on a bu, on a bu, on a bu !!!

Surtout moi, à vrai dire, je ne me rappelle pas de tous les éléments de la soirée jusqu'à une certaine heure j'ai du boire au moins 7 verres de vin blanc pas de mélange mais bon ça n'assure pas la lucidité, et tout ça c'est pas bon pour le régime (bientôt un billet récapitulatif du suivi de mon régime promis ...), D a du me déshabiller (la bonne excuse) pour me coucher et il paraît que je rigolais toute seule, vaut mieux que je rigole plutot que j'insulte D quand même !! (comme cela m'est arrivé par le passé !!!)

Enfin bref une soirée intimiste et réussie, mais non pas grâce à l'alcool !!! Mais moi j'ai beaucoup parlé j'avais mal à la tête le lendemain !!!

DSCI0020 Mé non là j'avais pas encore bu !!!

ALBUM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah wi il est tellement BO cet enfant finalement, on ne se lasse pas de l'admirer !!!!
P
Mael, on sait kil est bo, mais kel est le rapport avec la soirée chez Kate ??? Je comprends pas....
M
juste un mot a dire il es vraiment beau mael un <br /> vrais petit coeur
P
Mirabelle s'est inscrite depuis peu aux alcoliques anonymes en fait, elle voulait pas te le dire mutter, elle est inscrite avec Sue Ellen !<br /> Depuis, tout le monde a pu le remarker, elle a perdu du poids.... Comment, tout simplement en vomissant l'alcool et le reste.... comme les mannequins, c'est horrible oui mais c'est son secret de beauté ;-p
B
jte jure mutter je bois pas ... je me déshydrate, c'est pas toi qui m'a dit que pour maigrir fo boire beaucoup ???!!!!
Publicité