Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Dimanche 24/06/2007 : Barbecue party chez Titi et Valou

Oulalalalalalala le réveil est difficile après cette soirée chez Kate, j'ai mal à la tête !!! C'est finit je ne vais plus chez elle je reviens toujours à 4 pattes !!!

Le week end a été chargé, heureusement j'ai dormi jusque 19H samedi (la mère indigne qui sort même pas son fils au parc !!!).

Today c'est barbec' chez Titi et Valou, et chez Titi et valou c'est cool parce que comme ils sont vieux ils ont une maison avec un jardin !!!(ooohhhh ça va j'déconne hein !!!) ah oui et ils ont 3 enfants charmants aussi, ils me font rire tous !!!! et comme on change pas une équipe qui gagne, on prend les mêmes et on recommence ...

DSCI0028                  DSCI0036

Titi avec D, le même bide !                           Valou de profil, bah j'ai que ça comme photo hein !!!!

Bon le temps n'a pas été super à vrai dire mais suffisamment agréable pour rester dehors, yavait encore Will et nadia (ils nous suivent ou koi eux ??!!!!ah nan c leurs amis aussi à la base c'est vrai !!), monica et tony, paco, céline et tous les mioches !!!!

Pour une fois les merguez n'étaient pas trop cuites

DSCI0027

et moi pour une fois, j'ai pas picolé !!! bah oui hein régime oblige ...

ALBUM

UNE VIDEO DE MAEL DANS SON TRANSAT : (Pour ma mutter !!!)

http://www.dailymotion.com/b--belle/video/x2di0m_mael-au-barbec

Et un p'tit clin d'oeil à nos amis NONO et BIBI qui sont à la Réunion et qui ont manqué à toutes nos fêtes !!! ON VOUS AIME !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité