Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

LOST : vos théories

Je viens de finir de regarder la saison 3 de ma série TV favorite : LOST

Lost_1280x1024

Je reste perplexe, que va til se passer ??? Je suis en trans à la fin de chaque épisode et je me dis que je dois attendre jusque Octobre pour voir la suite ...AIDEZ MOI... faîtes moi part de vos théories :

ATTENTION SPOILER

Pourquoi voit on jack dans cet état au dernier épisode des années plus tard ???

Pourquoi veut il retourner sur l'île ???

jack

De qui kate parle t'elle quand elle dit : "je dois y retourner sinon il va se demander cke je fais ???"

kate

keske c'est que cette île bordel ????

c Ki ce jacob ???

c koi cette fumée noire ???

Enfin bref j'pourrais écrire un roman de questions tellement il y a d'énigmes à résoudre dans cette série le pire c'est que les réponses sont distillées au compte goutte alors que les énigmes fusent d'épisode en épisode...moi je tiens plus je suis sûre que qulqu'un a deviné cki se passe ou a des infos obtenues illégalement ??? que sais-je ???

Je lance aujourd'hui une sorte d'appel à témoins, je veux des réponses j'ai aussi ma p'tite théorie : je pense que certains d'entres eux seulement parviendront à quitter l'île et c'est ce sentiment de culpabilité qui fait que Jack est devenu ce que vous savez (pour ceux qui ont vu cette dernière saison, pour les autres je suis désolée jvous ai quasiment tout dévoilé c'est dommage !!! :-( )

Toujours est-il que j'adore cette série et que vraiment je suis impatiente de découvrir la prochaine saison si vous avez des secrets sur le sujet je suis preneuse !!!

lost

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arghhh!!!!! Moi qui n'avais pas vu la fin ...<br /> lol, je rigole <br /> C'est vrai beaucoup de questions se posent au travers des deux derniers épisodes de la série.... Mais voici ma théorie:<br /> En fait, Charlie n'est pas mort, il a essayé de remonter à la surface mais en montant, il est tombé sur Mikhail avec lequel il s'est battu! Desmond qui passait par là puisque sorti de la base marine, se mit à aider son pote Charlie, ils font leur baston à 3 et entre en contact avec un cabme de la base qui les foudroie sur place...<br /> De là, ils se transforment en fumée noire (puisque grillés) et retrouvent la fumée de M.Ecko, Boone, ... des autres (enfin par autres j'entends pas les autres mais les autres survivants).<br /> Ensuite, revenons sur l'ile, Naomi, qui s'est prise un couteau dans le dos, se transforme en fumée et se mélange avec les autres (qui sont dans la fumée principale, vous comprenez?!).<br /> Cette fumée se trouve être en fait la fumée qui suit tous nos naufragés depuis le début, une fumée de .... la mort!!!!<br /> Mais cette fumée qui s'apprête à tuer tous les survivants s'approchent de Jack, Kate sawyer et tout le toutim....<br /> C'est alors que l'hélico qui doit les sauver arrive et par miracle dissipe la fumée (phénomène physique très connu).<br /> Tous se magne de monter et se casser de l'île... C'est en partant que Jack avec son eil perçant voit Locke.. Accroché à un baton sur le dos.... de l'ours polaire accompagné de bébé ours !!!!<br /> Jack voulant le sauver dit "laisser moi descendre!!!!" mais le pilote ne peut pas, il y a trop de turbulences...<br /> Et c'est donc pour ça que Jack est vénère, doublement puisqu'à la fin, Sawyer et Kate se roulent une galoche devant lui, alors que Sawyer tend une bague en forme de coquillages pour annoncer ses fiançailles avec Kate en lui faisant promettre qu'elle ne revarra plus Jack de sa vie...<br /> Là, Jack dégouté, parle au pilote de l'avion et lui dit "putain, ma vie c'est la merde!!!!" et le pilote de dire "perso, j'ai pas de famille, je me produis tous les WE dans des shows aériens à faire des fugures de ouf, si je meurs, je voudrai que tu sois de mon enterrement!" et Jack lui dit en VO "I swear pal, I swear!!!"<br /> CQFD !!!!<br /> J'suis trop fort!
Publicité