Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Jeudi 28/06/2007 : Pâtes au fromage

Ce soir j'ai invité Xuany et Framboise à la maison, en réponse à leur dîner thématique gastronomie, nous aussi avec D on a voulu se la raconter.

DSCI0035 ça a marché ! voilà un couple heureux !

Au début je voulais préparer mon fameux poulet coco (le seul plat que je sache faire!), mais Xuany adoooorant le fromage, j'ai tout de suite pensé aux fameuses pâtes aux fromages de D.

DSCI0029

elles sont trop bonnes ! Surtout sur une nappe Léopard qui va super bien avec mes assiettes vertes !!!! Bon j'avoue ya du laissser aller sur la table là mais on a mangé à au moins 23H j'avais la flegme de mettre les p'tits plats dans les grands ...surtout pour eux !!!!ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! la vilaine !!!!!!!! ;-)

Des grosses pâtes, des tomates cerise, de la roquette, du parmesan en copeaux, une sauce au fromâge dont D ne veut pas me livrer la recette (mais je sais que ya plein de crème dedans et que ça fait vraiment beaucoup grossir !! C'est pas encore cette semaine que je vais maigrir !)

En accompagnement un vin rouge pétillant italien :

DSCI0031

Enfin une soirée agréable qui s'est terminée à 2H du mat', dur dur avec un réveil à 6H !!!

On a beaucoup critiquer les gens, comme on aime le faire avec Framboise, on a beaucoup bu aussi, beaucoup mangé enfin bref une soirée ordinaire !!!

En dessert D avait acheté des p'tits macarons et des p'tits fours sucrés :

DSCI0036

Mael et Mr marcus étaient de la partie, ils ont du manger trop de pâtes eux aussi vu la têtes qu'ils tirent !

DSCI0022  DSCI0024

ALBUM

Merci à D pour ce repas majestueux !!! et ces assiettes gargantuesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité