Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2007

Vendredi 29/06/2007 : Soirée serpiens chez Aniça et Samir

oulalalala mé kelle heure est il ??? 22H presque quand nous arrivons chez nos hôtes... beaux jeunes mariés :

DSCI0081Aniça et Samir

Bah wi j'ai pourtant quitté le boulot tôt puisque Loulotte nous ramène pour son dernier voyage ...

17H00 départ de la SERPIE

18H30 je récupère le colis chez la nounou

19H15 bain de Mael

20H00 Biberon de Mael

20H 21H j'attends D qui a été dire au revoir à ses parents avant leur départ en vacances, je range la maison, me prépare

21H D se prépare, enfin vite fait un coup de déo et un coup de parfum par dessus le tout !!!

21H15 arrivée devant chez framboise et Xuany

et départ pour créteil avec un GPS qui sait pas nous guider ..??? mais c koi ce truc bordel !!!!

Berf pour pas changer tartoche voulait pas venir, bah wi elle est fatiguée not' tartoche de sa semaine ou elle a eu des visites à 3H du mat' de la part de ..... (nan je dis pas au cas où Rémi lise !!) Pis elle aime bien qu'on la supplie seulement Framb au lieu de la supplier il la menace lui !!! :

" Jte préviens tu fais cke tu veux mais si tu viens pas faudra pas me demander d'organiser des soirées la prochaine fois ...mais tu fé cke tu veux martine hein !!!!" Alors sous la pression elle cède !!!

quand on arrive ya dejà tartoche, sandy, marie ange qui comme d'hab a la clef de l'appart que son mec n'a pas !!! ce qui l'oblige toujours a rentrer en même temps que lui !!! vraiment pas pratique comme truc !

DSCI0064 DSCI0065 DSCI0075

Aniça & Samir ont un p'tit appart sympa, un 2 pièces qu'ils refont petit à petit, mais ya encore du boulot puisque seul le salon est totalement finit. Ceci dit il est plutot réussit.

Aniça nous avait fait un p'tit buffet d'apéros et de pizzas et samir s'est occupé dignement du bar, je crois que c'est un D bis !!!

petite originalité du buffet, le chou fleur en gratin d'aniça ...

DSCI0059

J'étais contente de voir Aniça, je l'adore Aniça, je la trouve fraîche et rigolote, en plus pour rien gâcher je la trouve atrocement belle, le problème c'est qu'avec ses talons comme elle est déjà grande à la base, quand elle te parle tu as l'impression d'avoir 8 ans !!!Le fait est que j'aime aussi beaucoup Samir son mari, je trouve qu'il a vachement de bagout, qu'il est drôle et que c'est quelqu'un de simple et franc, aussi je pense qu'il était temps qu'ils nous invitent quand même !!!

Déroulement de la soirée :

D a beaucoup bu, Samir a beaucoup bu, et Framboise a beaucoup bu ...de whisky ...

D m'a glissé à l'oreille dans la soirée :

"Tu vas voir François il va pas tenir le coup, on boit plus qu'hier soir il va tomber !!!!"

A suivi un petit rire perfide de sa part, Résultat : 2H plus tard c'est D qui dormait écroulé dans le canapé !!!

DSCI0082 là il venait de se réveiller de son coma ...

Bah wi D le whisky ça fait mal à la tête !!! surtout quand t fatigué de ta semaine !!!

Vers 1H du mat' les filles sont parties, on a donc fini la soirée a 3 couples.

En bref une soirée agréable où c'est l'occasion pour nous de nous retrouver entre serpiens et avec nos pièces rapportées (les pauvres !) qui doivent s'adapter.

Merci à vous jeunes mariés pour cette soirée sympathique, a quand la prochaine ??? promis on viendra plus tot !!!!

ALBUMPHOTO

VIDEO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas bien ce que je viens faire dans votre histoire ! Mais merci de ne pas écorcher mon nom. Moi c'est Sandy RAYMONDE SIMONE JAULNEAU ....<br /> Sinon, de mon côté, j'espère être reinvitée la prochaine fois. Encore merci à Aniça et Samir pour votre accueil ...
N
ton blog est propice a lembrouille isa on sy sen bien on a envi de le polluer telmen il est propre!!!!!
N
nan c sandrine raymonde fernande!!!! et moi c Aniça aziza, halima, ferroudja, khadidja!!!!! oirdia
B
ooohhh arrêtez de vous embrouiller sur mon blog là c'est pas le lieu de la débauche ici ok ???<br /> quant à toi framboise la prochaine fois que tu m'appelle Marylou ... jte tords tes roubignoles !!!!
P
Tu vas te calmer Aniça Samira Farida Belghit Zabeur !!!!! t'as intérêt à nous réinviter !!! foi de François Humbert !<br /> Tu inviteras également Isabelle Marylou Müssel et Sandrine Germaine Simone Jaulneau... Merci
Publicité