Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

Barbecue chez le frère de kate

Ce soir c'est barbec' dans la maison d'hôte que tient le frère de Kate et sa femme Nina que j'aime beaucoup beaucoup...

Quant ils partent en vacances, c'est Kate qui doit s'occuper des hôtes et ce n'est pas chose facile puisqu'elle cumule alors 2 jobs !!!

La maison est grandiose, avec un grand jardin et une piscine souvent excploitée vers 3H du mat les jours de chouille !!!

DSCI0010 DSCI0009DSCI0008

On était pas super nombreux mais j'ai pu retrouver ma Gégé que j'adore !!!! C'est elle qui avait fait les faire parts pour la naissance de Mael, là on la voit avec D au loin ...

DSCI0006

Gégé sait faire la fête et Vivi sa soeur aussi, malgré qu'elle soit en procédure de divorce alors on en a parlé un peu parce que bourrée vivi, elle aime bien parler !!!!

DSCI0005

Ceci dit elle ne nous a pas pris la tête puisqu'elle s'est réconfortée dans les bras d'un autre !!!!

Il y avait aussi une copine de gégé : Marie Julie

DSCI0004

et Chris bien sûr au barbec'

DSCI0003

La soirée fut sympa vers 3H du mat' les filles ont jugé bon d'aller faire un ptit plongeon bourrées dans la piscine telles de jeunes baleineaux !!! :-)) Pendant que moi je m'étais endormie aux côtés de mon fils dans la chambre !

Quelques clichés supplémentaires :

DSCI0001  DSCI0002  DSCI0007

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup pris de photos durant cette soirée mais la fatigue et le stress prévu pour le lendemain y étaient pour beaucoup !!!!

j'ai peur pour demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité