Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

Samedi 21/07/2007 : LE GRAND JOUR : LE MARIAGE DE FRAMBOISE ET XUAN

Depuis hier je ne peux pas expliquer pourquoi je suis affreusement stressée, comme si c'est moi qui allait me marier (nan en fait je crois que ce serait pire !!!).

Programme de la journée :

10H45 Epilation sourcils

14H00 Coiffeur brushing

15H30 RDV Mairie

entre temps déposer Mael chez les beaux parents et leur donner nos recommandations

19H30 RDV restaurant dans le 13ème

Le fait est que je me suis pointée chez le coiffeur à 14H où ma coiffeuse me dit :

"Bah t en retard ???"

"Bah nan j'avais RDV à 14H !!!!"

"Ah nan t'avais RDV à 13H !!!"

Ouf heureusement elle peut me prendre mais c'était chaud !!!! Bon c'est vrai elle m'a fait une vieille coupe à bouclettes à la Nelly Holson de la petite maison dans la prairie !!!! mais bon ... ça pouvait pas être pire !

M'enfin çà c'est pas le pire ... On se rend à la mairie avec notre Supercinq saga mais le Hic c'est que j'ai oublié à la maison le sac à langer de Mael, résultat bah, il a eu quelques fuites durant les photos en extérieur !!!!!!!!!!!

Enfin rien de grave, après 45mn de maquillage chez moi avant même de voir les mariés, je pleurais déjà, résultat bah mon maquillage niqué déjà que j'avais rien trouvé à me mettre de terrible c'était le pompon...

Bah oui on a beaucoup pleuré à la cérémonie du mariage faut dire Framboise avait choisit une chanson tellement belle, à chaque fois qu'ils la passaient je m'éffondrais et il fallait que je prenne des photos avec tout ça ???

Bizarrement je n'ai que très peu de clichès du mariage, à vrai dire je crois que j'étais bien trop émue et je voulais tellement profiter d'eux au maximum ... Ils étaient beaux nos mariés

DSCI0006

Pour ce billet spécial j'ai décidé de ne pas faire d'album photo et de tout mettre directement en ligne comme ça on en profite direct !!!

Hormis les mariés bien sur je voudrais honorer notre Tartoche nationale qui pour l'occasion était vraiment ravissante et méconnaissable, Quelques photos devant la mairie :

DSCI0002 DSCI0003

DSCI0005 DSCI0004

à la mairie

DSCI0009  L'adjoint au maire que j'ai trouvé très sympa

DSCI0008 tartoche et D absorbés ...

DSCI0010  Les témoins de Framboise, ses meilleurs amis

DSCI0011 Les témoins de Xuan, sa soeur et son beau frère

DSCI0012 Ils ont dit OUI, les alliances...

VIDEO-ALLIANCES

DSCI0013

DSCI0017 une des nièces de Xuan, elle est cro mignonne !!!!

DSCI0018 Signatures

VIDEO-SIGNATURES

DSCI0021 Remise du livret de famille

VIDEO-LIVRET-DE-FAMILLE

DSCI0025 le papa de Xuan avec ses deux petites nièces

DSCI0026

les photos devant la mairie :

15369177_m j'lai piquée c pas moi qui l'ai prise !!! Spéciale SERPIENS

DSCI0031 avec les témoins

DSCI0034 Avec les parents

DSCI0040 La famille de Xuan

DSCI0042 Là je ne sais pas qui c'est ??... désolée hein ! LES COUSINS ?

J'ai trouvé Xuan et Framboise un peu stressés quand même quand ils sont arrivés à la mairie, ils avaient apparemment pris beaucoup de retard, j'avais envie d'aller les voir, d'aller leur parler, de savoir comment s'était passée la cérémonie du thé, l'organisation etc ....mais bon j'ai bien compris que ce ne serait pas chose réalisable et c'est bien compréhensible ... mais quelle frustration ...j'ai tellement hate de les revoir en rentrant de leur voyage de noce pour parler avec eux de tout cela et connaître leur ressenti. je crois que finalement seul un couple déjà marié peut comprendre, cela doit être une journée tellement innarrable (ça se dit ça ?? innénarrable ??? enfin bref un truc qui s'explique pas koi !

On a speedé grave avec D pour faire ce qu'on avait à faire dans l'après midi préparer les affaires du petit, l'emmener chez les parents de D, aller chercher No et Ali pour le restaurant, on est donc forcément arrivés en retard mais bon on étaient pas les derniers NOUS !!!!!!!! :-)) (ça c'est pour Aniça et Samir !!!)

13 plats composaient notre menu, des plats très originaux allant de la méduse à la sangsue !!!!! J'ai beaucoup aimé la salade de langoustes aux fruits ...

Ah oui, petite particularité du mariage asiat', on donne son enveloppe dès l'entrée, est alors comptabilisé la somme donnée !!! plutot surprenant mais heureusement que Framboise nous avait brieffé !!!

La soirée au restaurant s'est super bien déroulée les Serpiens se sont éclatés, karaoké, danse sur la piste ... on a grave mis l'ambiance je trouve ...désolée Xuan et Framb si nous avons heurté la sensibilité de vos familles c'est vrai qu'on s'est un peu laché par moments et tes craintes Framb n'étaient pas infondées finalement .... encore pardon j'espère que cela n'a pas dérangé ...

Quelques clichés du restaurant :

DSCI0050 les serpiennes : "Est ce que tu viens pour les vacances ?"

VIDEO-KARAOKE-FILLES

DSCI0054 Les Aznavouriens : un bide total !

VIDEO-KARAOKE-MECS

DSCI0059 DSCI0060

DSCI0061 il ferait un beau marié mon D !

DSCI0063 des danses endiablées !

VIDEO-PREMIERE-DANSE

Malheureusement la qualité de mes photos n'est pas top je voulais absolument faire une speciale dédicace au look du chauffeur de salle mais on ne voit pas super bien :

DSCI0047 la coupe de cheveux était top !

En bref un mariage vraiment réussit, plein d'émotions et des mariés qui assurément ont besoin de repos !!!

LONGUE VIE A VOTRE AMOUR SOYEZ HEUREUX ET VIVEMENT LE PROCHAIN QU'ON REFASSE UNE CHOUILLE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci pour ce post ! Dis donc, tu avais sorti le grand jeu pour notre mariage (coiffeuse et tout et tout )! Franchement, on est super content que vous ayez pu venir ! Merci encore.
X
Merci pour ce post ! Dis donc, tu avais sorti le grand jeu pour notre mariage (coiffeuse et tout et tout )! Franchement, on est super content que vous ayez pu venir ! Merci encore.
Publicité