Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

Peintures

Je viens de faire une toile pour mes amis Will et nadia pour leur nouvel appartement, à leur demande bien sûr...elle n'est pas terminée encore mais je la trouve plutôt pas mal ...

Je suis férue de peintures aborigènes, je les trouve merveilleuses, colorées, un peu enfantines, c'est un régal pour l'oeil ! Je m'en inspire donc pour mes propres créations en toute modestie !!!

Voici 2 de mes créations :

DSCI0074

et celle de nadia et Will :

DSCI0073

Elle sera normalement dans l'autre sens puisque c'est pour mettre sur une colonne et une autre identique aux couleurs inversées devraient se mettre en dessous, si il y a la place je ferais un tryptique.

Je vous ferais connaître mes prochaines créations ... et les anciennes que j'ai disséminées à droite à gauche si j'arrive à les photographier !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, un autre talent caché mais d'où te vient toutes ces qualités ??? ah oui, car Isabelle ne fait pas que peindre elle fait aussi une cuisine merveilleuse (épaule d'agneau accomodée de ses petits légumes colorés). Franchement ma fille t'es SUPER !!!
K
Qu'est ce que c'est que ce bordel ????<br /> je suis en train de me rendre compte que tout le monde a sa toile ???!!!! et la mienne alors, ça va bientôt faire un an que j'ai passé commande !!! ;-))<br /> <br /> Bon allez au boulot ma caille, tu verras samedi soir, les murs de chez Chris sont grands .... t'auras de la place pour exprimer ton talent !!<br /> <br /> Bisous bisous
B
oh merki les filles vous êtes mignonnes !!!!! wi tef je fais ça à la peinture, ça me fait plaisir que tu me rendes une petite visite dis donc !!! j'en profite pour te bizouiller !!!! toi aussi tartoche !
M
magnifique magnifique ,moi m en fou j en es une <br /> heu j en veux une autre bientot on aura le temps de faire des belles toiles et des poupees hein oui isa
T
Tu nous en caches des talents Isabelle !!! J'adore tes toiles !!! Tu fais ça à la peinture ? Tu es très douée dis donc ^^ Je vais t'engager pour en faire une "mandala " !!!!
Publicité