Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Soirée J'EMMENAGE chez Nadia et Willy

Dès fois je me dis que franchement si on avait plus grand avec D on inviterait plus !!! Parce que je me rends compte que ces derniers temps on a toujours été fourré à droite à gauche et on n'a rien fait chez nous !!!!

Ce soir on est invités chez Nadia et Will dans leur nouvel apartement du Raincy et magré le beau temps je suis restée à la maison cet aprem pour finir leur toile ... depuis le temps ... Bon ça va ça a l'air de leur plaire quand même !!!!

Nadia et Willy étaient sensés partir vivre à la Réunion il y a quelques mois de cela et finalement ont tout annulé après avoir envoyé un container avec leurs affaires sur place, démissioné et rendu leur appartement !!! Résultat : il faut tout recommencer de A à Z, ils n'ont plus rien et le container parti à la réunion tarde tarde à revenir !!!!

Aussi Nadia a du retrouver du travail, elle commencera un new job le 3 septembre comme MOI !!! (les détails dans un prochain billet)

Ils ont du retrouver un appartement, un MAGNIFIQUE appart situé au Raincy, le TOP !!!!

Ils ont du racheté tous les meubles, et pour ça : ALLO KATE ?????? bah wi kate travaille à Conforama et grâce à elle on a quelques ristournes exceptionnelles !!!

Résultat : la soirée s'est transformée en Appart témoin !! tout est neuf et reluisant du sol au plafond (appliques, rideaux, meubles, abattant WC etc etc etc ...), un esprit un peu africain (moi tout le monde sait que j'aime beaucoup !) et des meubles ... CONFO !!

Petite visite guidée, un vrai catalogue :

DSCI0011 DSCI0010

DSCI0051  DSCI0041

Le salon avec écran LCD SAMSUNG sans TNT ... sur meuble TV CONFORAMA et table basse CONFORAMA

Petite histoire du LCD : ça fait au moins 3 mois que Will et nadia attendent pour l'acheter, mais nadia s'est trompée elle l'a acheté sans TNT, et après une installation longue ils se sont rendus compte que leur immeuble n'avait pas d'antenne TV !!!!! Comme c'est dommage ....

DSCI0024 DSCI0039

DSCI0050

Canapé CONFORAMA

DSCI0012

La salle à manger avec buffet CONFORAMA

DSCI0027 DSCI0052

La table avec chaises en simili cuir CONFORAMA

DSCI0026 DSCI0025

Et des petites plantes décoratives toutes mignonnes !!!! assorties à l'intérieur  !

Bon après la visite il a bien fallu manger et boire pour se ravitailler et prendre des forces, mais sans trop d'excès finalement :

DSCI0018 DSCI0006

Will en toute originalité nous a fait ses fameuses escalopes à la crème ou plutot sa crème aux escalopes là en l'occurence, sans sel et sans poivre (bah wi quand tout est neuf on pense pas à tout racheter non plus !!!)

DSCI0042

étaient conviés

titi immaculé et valou, bronzés rentrant de vacances, sans leur 3 enfants !

DSCI0014 DSCI0013

chris et kate

DSCI0015

D et moi et BB Mael aussi bien sur qui a dormi toute la soirée après s'être enfilé sa soupe !

DSCI0054 DSCI0053

Et après pour s'occuper les mecs ont tenté de faire fonctionner la TV avec une antenne maison fabriquée par D, c'est tout lui ça !!! tout le monde s'est foutu de sa gueule quand il s'est pointé avec son cable et son cintre mais finalement ça a marché après être monté 15 fois sur le toit !!!

DSCI0028 DSCI0029 DSCI0030

Trop fort mon D !!!!

Visite prochaine des chambres et de la salle de bain lors de l'arrivage du container !!!

DSCI0008 DSCI0009

ALBUM-PHOTO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors comme j'en ai fait l'expérience chez Bébelle (j'ai moi-même tenté les escalopes à la crème)je sais que Willy est INEGALABLE !!! D n'a pas trop osé me le dire mais je sais que je ne suis pas un cordon bleu. <br /> Alors bon courage à tous les deux dans votre nouvel appartement. Je vous fais de gros bisous par le biais du blog de Bèbelle.
Publicité