Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Pique nique entre femmes à Vincennes !

Cet aprem c'est formule 1 alors moi comme je suis restée enfermée toute l'après midi d'hier je tiens à prendre l'air avec mon fils.

Sortie pique nique organisée avec carenne, la fiancée du cousin de D, sa soeur Sandrine et une copine allemande, Julia ah oui et le chien Cooper !

Je dis fiancée, car nous venons d'apprendre que David et carenne vont se marier l'année prochaine !!! quelle superbe nouvelle moi qui adore les mariages, par contre j'ai prévenu c'est larmes assurées avec moi !!!

Quant à Sandrine avec qui j'ai fait l'année dernière, enceinte, une petite escapade en Tunisie, elle est en quête de l'âme soeur ...

De mon côté j'ai proposé à nadia de venir puisque son mec sera avec le mien !!!

DSCI0064 DSCI0065

DSCI0066 DSCI0067 DSCI0068 DSCI0069 DSCI0073

Merci les filles pour ce pique nique improvisé, je suis partante pour toute prochaine invit' ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, vous avez raison. Libérez-vous de vos hommes et profitez de ces purs moments de bonheur entre filles où l'on peut enfin les critiquer sans vergogne. Ca fait du bien ???<br /> Pensez à toutes ces femmes qui ont contribué à votre épanouissement et aux nombreuses grèves (j'en ai encore mal aux pieds) que l'on a fait pour pouvoir porter un pantalon au collège. Et non, ce n'est pas si vieux, c'était MAI 1968 !!!
Publicité