Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

A la maison, ça faisait longtemps !!!

CONVERSATION SUR MSN un vendredi

Maried man (Alias Framboise) : Bebelle ???

Bebelle : koi ?

Maried man : Euh tu m'invites ce week end ??

Bebelle : oh j'aimerais bien mais j'ai pas un rond (comme d'hab !!) tu sais bien quand on invite avec D ça coûte cher !!! là jpeux pas chui à découvert de 1500 € et jpeux plus utiliser ma carte ...quant à D ...je préfère ne rien dire !!!

Maried man : oh vas y mé tu fais des pâtes à la bolognaise

Bebelle : nan franchement jpeux pas Framb ça craint là ...

Le Samedi suivant :

Bebelle : Allo Framb ???

Framboise : Wai kes ki ya ???

Bebelle : bon tu viens manger ce soir ???

Framboise : Bon ok

Le hic que nous n'avions pas prévu c'est que Mael fasse une roséole le même soir mais on n'a pas annulé notre soirée pour autant !!! Les parents indignes !!! Après les urgences direction chez Framb et Xuan pour aller les chercher (Il est quand même 21H30!!!)

Bah comme ils nous avaient invités on les a invités aussi et jme dis que finalement dans ce blog ya un peu trop Xuan et Framboise !!!!! On va finir par nous prendre pour des échangistes c'est pas possible !!!!

DSCI0016

 

DSCI0015

DSCI0024 DSCI0025

Aussi pour agrémenter la soirée et changer un peu D a convié Nadia et Willy, On a quand même fini à 5H du mat' !!!!

DSCI0019 DSCI0017

Au menu le chef Mr D nous a concocté sa fameuse QUEUE DE BOEUF EN BOURGUIGNON !!!!!!!!!!!!! un de mes plats préférés que D m'a fait découvrir !!!

DSCI0028

C'est sûr que le premier soir quand il m'a sorti :"Tu vas voir ma chérie,  je vais te faire gouter ma queue", j'ai un peu tiqué...mais le fait est, qu'elle est vraiment délicieuse !!!!!!!!!!!!

 

DSCI0018

DSCI0022

 

DSCI0023

 

DSCI0027

En bref une soirée sympatoche ! il faut dire j'aime bien mélanger Framb à mes autres amis, car je sais qu'il déteste ça !!!! hihihihihihhi !! je suis diabolik !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment il mate mon décolleté D sur l'avant dernière photo, mais c'est pas pour ça qu'on accepte tes invitations, par ctre ça craint, c vrai ke y'a bcp de billets sur ton blog comme sur le mien, de soirées en commun, les gens vont vraiment croire kon est échangistes ! On a bien mangé, la qu... le plat était vraiment succulent et Mael ... Il est trop bo...<br /> Vivement une autre soirée ! pour picoler, manger et rigoler! Nadia et Will, ça fait plusieurs soirées ensemble, je les apprécie beaucoup, ils sont mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est bo Mael ....
Publicité