Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Soirée PHÔ chez nos jeunes mariés

Une soirée chez Framboise et Xuany, ça veut dire : hummm on va bien manger !!! et bien boire ....

DSCI0007

DSCI0001

DSCI0006

Ils ont grave frimé avec leur T shirt de Thailande !!!!

Finalement moi qui ne suis pas vin rouge, j'aime bien en prendre chez Framboise car c'est toujours du bon vin et je dois dire que je commence à apprécier ...

La soupe PHÔ c'est une soupe délicieuse faite de bouillon bien sûr et de viande cuite par le bouillon, à cela s'ajoute des aromates et du soja et ...je sais plus !!!! mais pour vous j'ai tout filmé !!!!! c'était super bon franchement !!!!

DSCI0002

Là c'est la viande crue, moi perso j'adoooore !!!

DSCI0005


Soupe PHO 1
Vidéo envoyée par b--belle

DSCI0009

Ce qui est bien c'est qu'on ne s'ennuie jamais chez Xuany et Framb, on sait toujours de quoi parler et surtout on apprécie le repas et la bouteille !!! Sur ce coup là on s'était un peu invités quand même !!! ça change d'habitude c'est Framb !!!!

DSCI0008

Tiens ça me rappelle une vieille photo de mariage ça !!!!

DSCI0011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es une privilégiée ma Mirabelle avec ma soupe Pho, c'est pas tout le monde qui la goûte (surtout pas Martine ! lol).<br /> J'ai bien kiffé cette soirée, Mael il est trop bo, on a bien discuté et les bouteilles coulaient à flot, même si D en avait rapporté aussi ! En même temps, plus y'a de bouteilles .... Plus on est content, mais ce message s'adresse à Gigi, Bebelle ne boit pas trop, nous la surveillons ...
Publicité