Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

La crémaillère de Mawie

Drôle d'associations cette soirée chez Mawie pour fêter son nouvel appartement ....

DSCI0009

Bah wai on s'est retrouvé entre serpiens : Mawie, caca, framb, tartoche, sandy, et est venue se greffer Ma ptite Alex ancienne serpienne elle aussi mais qui n'a pas l'habitude de se joindre à nos soirées ....

DSCI0003

Et puis yavait mon D ... malgré qu'aucun conjoint n'avait voulu venir (lui est toujours partant hein !!!) Xuany s'est fachée avec Framb ??? (hihihi depuis qu'ils sont mariés ça y est enfin ..ils se disputent !! c cool !!!) Ali n'est pas venu avec No car ils sont partis en savoie, aniça et son mec sont pas dispos pendant le ramadan !!!!(lâcheurs va !!!)

C'était comme d'hab l'occasion de se retrouver mais aussi l'occasion de voir l'état d'avancement de grossesse de Mawie (comme l'appelle Framb !), je trouve qu'elle se porte comme un charme tout dans le bide ...pas comme moi hein !!

Lolo son mec nous a rejoint vers la fin de soirée ...

Je ne sais comment dire, mais peut être était ce la fatigue, j'étais pas en forme les amis !!!!

Sinon un appart très sympa en plein coeur de Charenton (la bourgeoise !!!) en face de chez Sandy (une autre bourgeoise !!) et tout pret de ma brocante favorite et celle de tartoche !!!(j'avais fait 400 € l'année dernière !merci D pour tes fringues)

quelques photos souvenirs

DSCI0004

 

DSCI0008

DSCI0007

DSCI0011

 

DSCI0014

La chambre de kassandra est en cours de préparation je pense que le prochain billet sur Mawie parlera d'elle ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité