Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

A qui je ressemble ????

J'ai découvert un drôle de site (merci zozote pour le tuyau !!!), non pas parce qu'ils disent qu'à 80% je ressemble à une bombe sexuelle que je ne connais même pas, mais parce que je trouve ça étonnant.

le but : Déterminer à quelle célébrité on ressemble le plus, je vous propose d'essayer (ce qui est vachement utile dans la vie de tous les jours c'est sûr !) http://www.myheritage.com/collage

Comme tout le monde l'aura remarqué je ressemble à 80% à Delta Goodrem (c'est qui celle là ??), et j'ai un je ne sais quoi d'asiatique vous ne trouvez pas ????

Enfin petite parenthèse le site me proposait une ressemblance à plus de 70% avec un des membre de la famille HUSSEIN (un homme oui, avec des poils !!!) et à George clooney ??? cherchez l'erreur !!!!

LE MORPHING C TOP !

MyHeritage: Arbres généalogiques - Généalogie - Celebs

MyHeritage: Arbre généalogique - Généalogie - Célébrité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité