Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Chez LOULOTTE

Bon j'ai du retard dans les billets là ...Framb va me tuer !!!!

Cette soirée est celle du 30 avril mais si jla met à la bonne date vous ne la verrez pas alors voici mon billet ce jour !!!!!!

ENFIN !!!

Après moultes tentatives d'invitations, moultes mails échangés LOULOTTE a cédé. Elle a dit oui à une invitation en son humble demeure.

Depuis le temps qu'on essayait de gratter avec framboise !!!

Bon comme à notre habitude on arrive quelque peu en retard : 9H30 au lieu de 8H30 ça craint du boudin !!!!

Mais Loulotte nous attend avec le sourire et deux trois vannes ...elle a pas changé Loulotte !!!!

Ah si elle a changé ...elle est blonde maintenant ...

loulotte

On commence par la visite de sa maison, ça nous prendre à peu prêt une heure au total vu le nombre de pièces et de mètres carrés !!!!! c'est marrant ses toilettes font la taille de mon appart !!!!

Après, direction le salon pour un apéro raisonnable, pas comme chez framboise et xuany hein !!!!!

Ensuite un repas majestueux concocté par Loulotte : chili con carne délicieux (J'en ai repris deux fois) et en dessert un truc que j'avais jamais gouté (malgré que j'en vende dans nos magasins !) une fondue au chocolat succulente !!!!

Mael lui n'a pas du tout envie de dormir ..il ne pense qu'a jouer avec Gaia la chienne Labrador de Loulotte et Philippe.

mael_et_gaia

C'est marrant on s'est pas vu depuis des mois et tout repart comme dans la corsa à l'époque !!! sauf que là nos conjoints sont témoins de nos frasques verbales !!!

Philippe s'avère être quelqu'un de drôle aussi ...pas étonnant connaissant Loulotte !

table

La soirée finalement nous aurions du la faire bien avant ...moi j'attends d'avoir mon nouvel appartement pour tous vous inviter !

Va falloir être patient !

Désolée pour les photos c'est les mêmes que framboise !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité