Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Anniversaire de Willy

SOIREE DU 25 / 04 / 2008 !!!

Le dernier anniversaire de Willy, jme souviens être tombée dans son escalier et m'être réveillée le lendemain matin avec tout un tas de bleus sur le corps et des douleurs atroces proches de celles qu'on peut se faire à la guerre du Viet nam par exemple !

Cette année c'est plus soft, D se propose de faire la cusine pour tout le monde parce que Nadia n'est pas très bonne femme d'intérieur !!!!

Avec nous Régis toujours présent et nos compères de beuverie : Xuany et Framboise !

Bon c'était ya longtemps ...jme rappelle plus trop la soirée ... mais je sais qu'on a bien mangé : du canard avec de la purée maison si jme rappelle bien, bien bu et bien chanté ...surtout Régis qui lache pas le micro !!!!

25130609_p

Petite ovation pour Willy qui a chanté comme un Dieu et avec qui j'ai passé ma soirée a rigolé !!! (au moins jme suis pas cassée la gueule comme ça !!)

25130581_p

En cadeau : un massage et soin du visage en institut, bon OK will n'est pas homosexuel mais il aime bien s'occuper de son corps d'athlète !!!!

Une bonne soirée ...encore une !!!!

ah wi merci a Framb pour ces photos que j'ai piqué sur son blog !!!!!!!!!!

j'adooore celle là ...avec sa coupine !!

25130490_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité