Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Visite au MANS pour se ressourcer ....

qui a dit que LE MANS c'est moche ??? Je défie quiconque de dire que ça ...c'est moche ?!!!!

PICT0019

On se croirait au fin fond d'une vieille ville anglaise embrumée nan ??? bah nan ! c'est LE MANS !! ou plus exactement le vieux Mans.

J'avais besoin d'y retourner pour me ressourcer quelque peu et reprendre du poil de la bête ! alors jeudi soir j'ai confirmé à Mutter qu'on venait ...pour le lendemain  !

Bilan de l'opération : au moins 300 € dépensés dans les magasins !!! c'est malin hein !!!

Et puis j'y ai aussi été pour voir Mr marcus car ces crises d'épilepsie deviennent de plus en plus régulières et à 10 ans je sens bien qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre ...

Il a d'ailleurs passé son week end à dormir profondément ... finalement il ne change pas ce bon vieux cucus !

PICT0007

Il va bien quand même mais disons que chaque fois que j'y vais je me dis que c'est peut être la dernière fois que je le vois, lui qui a partagé tant avec moi ... au moins la fin de son existence aura été paisible et joyeuse auprès de ma mère !

Après les divers périples du samedi dans mes magasins fétiches, le dimanche matin avec D et TULULU on a donc été se promener au vieux Mans, le soleil brillait, on a pris un café en terrasse et on est tombé pile poil sur le marché c'était top ! on se serait cru en vacances ... ce week end avait un gout de trop peu moi je dis !

PICT0013 PICT0016
PICT0027 PICT0014
PICT0030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça claque de la tune mais bon, on a des nouvelles de Cucus dont Gigi s'occupe merveilleusement!
T
Bah oui, c'est beau Le Mans, mais Allonnes est encore mieux...............
Publicité