Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Soirée raclette chez nos jeunes mariés

Depuis ce matin je ne pense qu'à ça : la raclette qu'on va se taper ce soir chez Framboise et Xuan, de retour de Thaïlande.

Faut dire Framb et Xuan sont experts en raclette, c'est l'orgie charcutière à chaque fois, des tomates cerise, des cornichons, du fromage à raclette de toutes sortes, du chèvre, des poivrons, des pommes de terres cuites à la vapeur dans une passoire qui a fondu au dessus d'un casserole et pour accompagner le tout un excellent petit vin blanc !

D aussi ne pense qu'à ça, il me l'a dit ce matin au téléphone !!!!

Framboise a convié aussi Caca et Tartoche et je dois dire qu'on étaient bien contents de les revoir nos tourtereaux, puis framb nous a tellement manqué !!!!

Ils nous racontent un peu leur séjour en thaïlande, un peu décevant vu les prestations attendues et les prestations réelles sur place !!! pas toujours evident de trouver le voyage de ses rêves pour la lune de miel mais bon des paysages idylliques et un camescope qui a tout magnifiquement filmé je dois dire ...

SP_A0030 SP_A0038

En ce qui me concerne g toujours autant de mal avec mon téléphone, maintenant que g trouvé le flash je n'arrive plus à passer du mode vidéo au mode photo, c'est compliqué ces trucs la !!!!

SP_A0031 SP_A0039

En bref une soirée retrouvailles en petit comité très appréciée de tous je crois ... Mael, lui, a pleuré, puis a dormi, comme ça on a pu manger tranquille, à vrai dire j'avais peur qu'il me dérange pendant mon repas !!!(quelle mère indigne !)

SP_A0032 SP_A0027

On a visionné les photos aussi de leur voyage et du mariage, on s'en lasse pas, j'aurais bien voulu revoir la vidéo qu'on a offert à framb mais on a manqué de temps à vrai dire ...

SP_A0042 SP_A0036

Ah oui il faut que j'en parle quand même, pour animer davantage la soirée on s'est tous engueulé avec Tartoche, parce que pour résumer ce kelle a dit finalement, Tartoche elle pense que quand on est une femme on doit savoir recevoir !!! ben non Tartoche le savoir vivre ce n'est pas une question de sexe, c'est surtout une question d'éducation !!!

SP_A0028 SP_A0041

En bref une soirée réussie, dommage qu'on bosse demain ...on serait bien restés plus longtemps ...

SP_A0029 SP_A0037

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un petit tour sur le blog de Framboise....
Publicité