Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

RETROUVAILLES

bah oui aujourd'hui c'est les retrouvailes de mon D avec le seul pote qu'il m'a présenté depuis plus de 4 ans que nous sommes ensembles : David Baillon !!!!

Mais c'est qui ce type me direz vous ???

Pour le moment, en ce qui me concerne c'est le gars qui me fait manger à 23H30 le soir quand il est au téléphone avec mon mec, parce que depuis que David a repris contact avec D ils passent de longues heures au téléphone inlassablement, comme de jeunes tourtereaux !! Et bizarrement D s'isole ...comme pour pas que j'entende ce qu'il dit à david (je vois bien là les vieilles histoires REVIVAL qu'il a du ressortir)!!!!

Faut dire cela fait plus de 10 ans qu'ils se sont pas vus et qu'ils ont perdu contact.

La petite histoire : David était le petit ami officiel de la soeur de D quand ils étaient jeunes, je sais que David compte beaucoup pour D car il a été présent lors de moments difficiles ... David a décidé du jour en lendemain de reprendre contact avec la famille, et quelle bonne idée il a eu ...

Finalement D a eu beaucoup de potes dans sa vie, mais j'ai bien l'impression que beaucoup ont été de passage, je pense qu'un véritable ami tout le monde en a besoin et ça ne se refuse pas !

Mais qu'est ce qu'il devient ???

David habite maintenant près de Chamberry avec celle qui partage sa vie : Magalie. Et quelle nouvelle pour moi qui adoooore aller skier chaque hiver !!!!! justement comme Mag est partie en vacances il doit aller la chercher à l'aéroport, ce sera l'occasion de se retrouver ....

En faisant sa connaissance je comprends pourquoi David est le pote de D ... il est CHAR MANT ! et finalement qui se ressemble s'assemble ! sa copine Mag est aussi quelqu'un de très sociable et très sympa ... on passera l'après midi entre chez nous, si petit soit il ...et chez nadia et Will (car Will cherche a réparer encore son antenne TV)

IMG_3024

Ce soir on ira tous ensemble au barbec organisé chez Titi et Valou, en arrivant en retard et sans les avoir prévenu, c'est mieux bien sûr !!!

Soirée agréable, moi qui était à moitié motivée finalement je me suis bien amusée, peut être trop pour D qui m'insulte de diarhée verbale !!!

IMG_3016 IMG_3017 IMG_3018 IMG_3019 IMG_3020 IMG_3027 IMG_3022 IMG_3023

J'espère qu'on viendra vous voir ... à Chamberry !!!! et merci pour les photos !

IMG_3029

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait D, j'en ai retrouvé un aussi après trente deux ans sans nouvelles. Vive les sites de retrouvailles !!! Le mien s'appelle Lionel Morisson (non ce n'est pas le frère de Jim Morisson - Les Doors pour ceux qui ne connaitraient pas). C'était mon voisin du dessous et il parait même qu'il avait un petit faible pour moi.... mais on était petits !!! Alors bienvenue à DAVID BAILLON
Publicité