Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

La base olympique de l'île de Vaires

C'est un peu par hasard qu'on a découvert cet endroit avec D, enfin que D a découvert cet endroit !!

La semaine dernière alors que je devais achever mon tableau pour Will et Nadia, D est parti se promener avec Mael du côté de Chelles sur les bords de Marne ... Il a découvert un endroit super situé du côté de vaires sur Marne, une base olympique où s'entraînent les sportifs sauf que ya plus de gens qui viennent se détendre que de sportifs !!!

Vaires

L'endroit est magnifique, très vert, il y a la forêt, et un immense lac dans lequel on peut se baigner, c'est idéal pour les pique niques ou pour les ballades à pied ou à vélo.

D m'a donc emmené dimanche en fin d'après midi, à ce moment là le soleil brillait dans le ciel et il faisait chaud, le top pour se poser sur l'herbe et marcher en bord de marne comme on aime pour admirer la future maison qui ne sera jamais nôtre !!!!

DSCI0089 DSCI0090 DSCI0091

DSCI0092 DSCI0093 DSCI0094

DSCI0097 DSCI0096 DSCI0101 DSCI0104 DSCI0106

Seulement le beau temps à très vite tourné au vinaigre ...

DSCI0098 DSCI0099

DSCI0102 DSCI0103 DSCI0108 DSCI0109 DSCI0111

On est tous les trois rentrés sous une averse de fou, trempés de la tête au pied avec l'envie de manger de bonnes crêpes en rentrant ... les tee shirts moulants, les jean pesant 15 tonnes et notre fils qui bronchait pas !! une virée vraiment sympa malgré la pluie on a bien rit malgré tout !

A refaire quand on aura un VRAI été parce que y'en a marre de ce temps de m.... !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wi tu as raison Framb c justement cke je me disais !!!!! de l'aviron, de la course à pied, du vélo .... vraiment c'est à ça que j'ai tout de suite pensé !!!!!!! mais c top demainil fait beau on va peut etre aller sy ballader avec D ...si on n'a pas trop mangé chez vous !!!!!!
P
Il est trop bo ton fils sérieux, il est de plus en plus mignon ! "Tonton" est fier !<br /> La base faut kon y aille ensemble un de ces quatre paskon peut y faire du sport et du bato aussi (mais sportif)
B
va falloir kon sy remette framboise ...nos fans nous réclament ...et nous tout ça parce qu'on est devenu chef de produit...on fait la grève ... allez fo sy mettre là !!!!
P
Maintenant que t'es CDP tu t'la racontes !!! Pour prévenir j'ai anticipé la fonction (confirmée) et je n'ai plus mis de billets non plus, mais je ne pensais pas que tu allais arrêter tes billets si tôt ! lol Jvou poupoutes tous les 2 et le fan de rugby !
B
oh t mignonne mutter ... j'ai pas pu le mettre à jour j'ai commencé mais tout s'est effacé ..;je dois tout retaper et ajouter les photos c'est l'horeur je n'ai pas le temps !!!! je pense à toi aussi gros bisous !!!
Publicité