Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande a bebelle
la bande a bebelle
Publicité
la bande a bebelle
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Cucus va bien et ... Mutter aussi !!!

aaaaahhh un LONG week end de 5 jours kel bonheur !!!!!!!!!!!

A cette occasion nous nous rendons chez GIGI alias ma mutter qui habite dans la Sarthe et à cette occasion je vais revoir l'élu de mon coeur alias Mr Marcus.

DSCI0104

DSCI0129

Mr Marcus n'a pas changé, il est toujours aussi beau comme vous pouvez le constater !

Il est en pleine forme, n'a pas grossi, ronfle toujours autant, et il m'a fait la fête c'est que quelque part il ne m'a pas oublié complètement ...

Ce week end c'est l'occasion pour Mr D et moi de nous reposer.

D ne fera pas la cuisine comme à son habitude tous les soirs, pas de ménage non plus ni de lessives.

Quant à moi je vais glander comme d'hab à la maison !!!! Nan j'déconne je m'occupe de Mael quand même maintenant !! mais c'est Mutter qi va se charger de tout ça à sa grande joie !!!!

DSCI0110

Contrairement à chacune de mes visites, je n'irais pas faire les magasins car ma tante et mon oncle sont là eux aussi et ma mère donc moins disponible ... 

DSCI0106

Oh j'ai quand même réussit à la trainer chez babou et stock house le premier jour !!!

C'est D qui prendra le relais pour m'emmener à Palaf au Mans !!!

Comme je l'ai trainé dans mes boutiques le lendemain c'est lui qui choisit notre itinéraire, ballade dans le Mans et à la Fnac (bah wi on n'a pas les mêmes centres d'intéret c'est sûr !!!!)

Et comme TULULU est resté avec sa mamie et son papi, on en profite pour boire un verre voire deux en terrasse au soleil, ça fait du bien de nous retrouver tous les deux aussi c'est romantique on discute de plein de trucs et on boit !!!(ça ça change pas !)

DSCI0125

Le dimanche c'est à Arnage que l'on se rend, la plage artificielle du coin, après une marche de plus d'une heure où on a bien failli tuer cucus !!!

DSCI0136  DSCI0134

DSCI0130

C'est l'occasion pour TULULU de peaufiner sa démarche ... bah oui ...ça y est cette fois c'est la bonne ....IL MARCHE !!!!!!!!! Nan je sais que la dernière fois je me suis un peu enflammée pour 5 pas mais là il marche vraiment !!!

Le retour à paris est festif puisque nous fêtons l'anniversaire de josy, la reprise du boulot le lendemain l'est beaucoup moins !!!

Vivement le 14 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Frustrée de na pas avoir consacré mon temps à ma fille et tous ces merveilleux magasins que nous adorons (que ma fille adore !!!), mais tellement de plaisir de voir mon frère et ma belle-soeur (Roger et Jocelyne). Ce n'est pas si souvent que cela, alors profitons des moments qui nous sont donnés pour nous retrouver.<br /> Un agréable week-end et surtout Mael qui pour faire plaisir à sa Maminette a marché les bras en l'air pour trouver son équilibre. Papy lui, a préparé le repas de tous et de notre petit Tululu !!!
B
Bah wi loulotte ...fallait bien faire un choix merde !
L
Me dis pas que c'est pas vrai ???<br /> <br /> t'es reparti avec marcus en laissant MAEL dans la sarthe!!!!
Publicité